Choix d'un appareil numérique

Colares
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un appareil photo numérique
dans la gamme 4 m.pixels, zoom opt 3x et 3 ou 4x num,
16Mo, flash anti-yeux rouges, nb scènes ?, connexions télé et
USB pc.

Pouvez-vous m'indiquer vos préférences?
(marques, appareils, etc...)

Entre accu, batterie et piles quels est le meilleur choix?

Par avance je vous remercie pour vos réponses.

Jacques

J22
"Colares" a écrit dans le message de

Pouvez-vous m'indiquer vos préférences?

Non

Par avance je vous remercie pour vos réponses.

De rien
Manu
salut
[...]

canon a 80

Pouvez-vous m'indiquer vos préférences?
(marques, appareils, etc...)

Entre accu, batterie et piles quels est le meilleur choix?

Lithium-Ion, bon il faut voir ce qu'utilise le canon a80, si je ne me trompe
pas c'est des piles aa, donc pas de problemes pour faire ton choix c'est
universelle et pas cher.