Choix auto périphérique de sortie du son

4 réponses
Lavie
Bonsoir,
Existe-t-il sous Vista un moyen de faire que le son sorte par le
périphérique raccordé ? Je m'explique, quand les écouteurs bluetooth sont
raccordés, par les écouteurs; par les écouteurs raccordés par la prise jack;
ou par les haut-parleurs.
Actuellement, le seul moyen que j'ai trouvé est d'utiliser le panneau de
config / sons / par défaut.
Merci de vos lumières

--
Sois bien

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
se borne à ne pas trop emmerder son voisin !
Georges Brassens

4 réponses

Le Claude
Salut,

Je suis toujours émerveillé des gens qui arrivent à utiliser la technologie Blue
Tooth, moi ça avait passé à la poubelle, bien qu'essayé sur 3 bécanes dont une neuve et
"étudiée pour" (c'était un cadeau de MS) -:))))))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Lavie" <maculottejean.lavieAgmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir,
Existe-t-il sous Vista un moyen de faire que le son sorte par le périphérique raccordé ?
Je m'explique, quand les écouteurs bluetooth sont raccordés, par les écouteurs; par les
écouteurs raccordés par la prise jack; ou par les haut-parleurs.
Actuellement, le seul moyen que j'ai trouvé est d'utiliser le panneau de config / sons /
par défaut.
Merci de vos lumières

--
Sois bien

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
se borne à ne pas trop emmerder son voisin !
Georges Brassens

Azo4
va d'abord voir dans le panneau de config/audio /exécution auto si tu
trouves ton bonheur

sinon dans le programme qui gère le bluetooth...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Lavie" <maculottejean.lavieAgmail.com> a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Existe-t-il sous Vista un moyen de faire que le son sorte par le
périphérique raccordé ? Je m'explique, quand les écouteurs bluetooth sont
raccordés, par les écouteurs; par les écouteurs raccordés par la prise
jack; ou par les haut-parleurs.
Actuellement, le seul moyen que j'ai trouvé est d'utiliser le panneau de
config / sons / par défaut.
Merci de vos lumières

--
Sois bien

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
se borne à ne pas trop emmerder son voisin !
Georges Brassens

Didier [MVP]
Ben il fonctionne très bien le cadeau de M$ justement parce que la liaison
au PC n'est pas Bluetooth. Les PC portables ou pas ne sont pas vraiment
prévus pour l'audio via Bluetooth.
Didier.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Je suis toujours émerveillé des gens qui arrivent à utiliser la
technologie Blue Tooth, moi ça avait passé à la poubelle, bien qu'essayé
sur 3 bécanes dont une neuve et "étudiée pour" (c'était un cadeau de
MS) -:))))))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Lavie" <maculottejean.lavieAgmail.com> a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonsoir,
Existe-t-il sous Vista un moyen de faire que le son sorte par le
périphérique raccordé ? Je m'explique, quand les écouteurs bluetooth sont
raccordés, par les écouteurs; par les écouteurs raccordés par la prise
jack; ou par les haut-parleurs.
Actuellement, le seul moyen que j'ai trouvé est d'utiliser le panneau de
config / sons / par défaut.
Merci de vos lumières

--
Sois bien

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
se borne à ne pas trop emmerder son voisin !
Georges Brassens

Lavie
Si M$ fait des cadeaux... Timeo Danaos... etc.
Le BT fonctionne très bien sur mon portable : souris, transfert de fichiers,
le casque audio, mais ce couillon ne veut pas aller en auto.
--
Sois bien

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
se borne à ne pas trop emmerder son voisin !
Georges Brassens

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Je suis toujours émerveillé des gens qui arrivent à utiliser la
technologie Blue Tooth, moi ça avait passé à la poubelle, bien qu'essayé
sur 3 bécanes dont une neuve et "étudiée pour" (c'était un cadeau de
MS) -:))))))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Lavie" <maculottejean.lavieAgmail.com> a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonsoir,
Existe-t-il sous Vista un moyen de faire que le son sorte par le
périphérique raccordé ? Je m'explique, quand les écouteurs bluetooth sont
raccordés, par les écouteurs; par les écouteurs raccordés par la prise
jack; ou par les haut-parleurs.
Actuellement, le seul moyen que j'ai trouvé est d'utiliser le panneau de
config / sons / par défaut.
Merci de vos lumières

--
Sois bien

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
se borne à ne pas trop emmerder son voisin !
Georges Brassens