choix bac papier selon l'état à imprimer

2 réponses
MJ
Bonjour
j'ai une imprimante qui a 2 bacs de papier: 1 bac papier blanc en A4 et
1 avec du papier pré-imprimé Factures en A4.
Je cherche un moyen pour que quand on clic sur le bouton Imprimer de
l'état facture, Access choisisse le bac 2 et que quand on clic sur le
bouton Imprimer de l'état Statistisques, Access imprime sur du papier
blanc avec le bac 1 . Auriez vous une idée ?
Merci
MJ

2 réponses

Raymond [mvp]
Bonjour.

il faut modifier la propriété PaperBin de l'objet Printer en indiquant une
valeur dans AcPrintPaperBin, soit acPRBNLower ou acPRBNUpper.

Bien entendu, ceci n'est valable que sur la version access 2002, 2003 et
2007.

--
@+
Raymond Access MVP http://OfficeSystem.Access.free.fr/
Pour débuter sur le forum: http://www.mpfa.info/
Le 26 Avril 2007 à 14h assistez à la web TV et faites avancer la recherche
dans votre entreprise
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidDb8ed66-f9f8-456a-bdc8-993dda7415fc

"MJ" a écrit dans le message de news:
OTJozu%
| Bonjour
| j'ai une imprimante qui a 2 bacs de papier: 1 bac papier blanc en A4 et
| 1 avec du papier pré-imprimé Factures en A4.
| Je cherche un moyen pour que quand on clic sur le bouton Imprimer de
| l'état facture, Access choisisse le bac 2 et que quand on clic sur le
| bouton Imprimer de l'état Statistisques, Access imprime sur du papier
| blanc avec le bac 1 . Auriez vous une idée ?
| Merci
| MJ
|
MJ
merci pour le renseignement qui va m'être bien utile lorsque je vais
passer à access 2007, je suis encore sous access 97...

Raymond [mvp] a écrit:
Bonjour.

il faut modifier la propriété PaperBin de l'objet Printer en indiquant une
valeur dans AcPrintPaperBin, soit acPRBNLower ou acPRBNUpper.

Bien entendu, ceci n'est valable que sur la version access 2002, 2003 et
2007.