choix bac papier selon l'état à imprimer

MJ
Bonjour
j'ai une imprimante qui a 2 bacs de papier: 1 bac papier blanc en A4 et
1 avec du papier pré-imprimé Factures en A4.
Je cherche un moyen pour que quand on clic sur le bouton Imprimer de
l'état facture, Access choisisse le bac 2 et que quand on clic sur le
bouton Imprimer de l'état Statistisques, Access imprime sur du papier
blanc avec le bac 1 . Auriez vous une idée ?
Merci
MJ

Raymond [mvp]
Bonjour.

il faut modifier la propriété PaperBin de l'objet Printer en indiquant une
valeur dans AcPrintPaperBin, soit acPRBNLower ou acPRBNUpper.

Bien entendu, ceci n'est valable que sur la version access 2002, 2003 et
2007.

--
@+
Le 26 Avril 2007 à 14h assistez à la web TV et faites avancer la recherche

OTJozu%