Choix du bac papier **URGENT, SVP**

luis.pedreira
Bonjour à tous !

Notre imprimante, nous donne les choix suivants, au niveau des
magasins papier :

> -AutoSelect
> -Tray 1
> -Tray 2
> -Tray 3
> -Tray 4
> -MP Feeder

Que dois-je ajouter au code du bouton d'impression de mon état, pour
que l'impression soit lancée AUTOMATIQUEMENT sur le margeur mannuel
(MP Feeder)?
Dim stDocName As String
stDocName = "E_BORDEREAU_LIVRAISON"
DoCmd.OpenReport stDocName, acNormal

Je vous remercie par avance.
Luis

luis.pedreira
wrote in message news:...
[...]

Merci de votre aide pricieuse.
Luis

Lolote
Salut Luis,

Si toutefois tu n'as pas a changer de bac d'imprimante une fois l'impression
lancée, il faut simplement définir le bac souhaité au début.
Ouvre ton état , puis fichier mise en page, dans l'onglet Page, selectionne
ton bac et tu enregistre ensuite ton état.
A chaque fois que tu utiliseras cet état, l'impression devrait s'effectuée
sur le bac choisi.

En espérant que cela répone à ta demande.

@+Lolote