Choix, baisse des prix : NVIDIA FX 5700, U, ATI 9600 XT

DM
Bonjour,

Je n'arrive pas encore à me décider malgré tous les tests de cartes graphiques.

Voilà, avec l'arrivée de la FX 6800 et X800 les prix vont baisser...
Je dois absolument changer de carte pour début Juin.. La baisse de prix sera t-
elle entamée ?

J'hésite toujours entre une MSI FX5700U, FX5700 et enfin une ATI 9600 XT d'une
autre marque que je n'ai pas encore visée.
Laquelle sera la mieux pour tourner en 1280*1024 (futur écran plat), en qualité,
en silence (important), et un prix <150¤ après la future baisse.

Enfin il faut que ca tourne 6 mois avec un AGP 4* et un duron 900 sur carte mère
K7S5A... Il paraitrait qu'ATI n'aime pas l'AGP 4*.. ?!

Je ne suis pas du tout hardgamer..

Merci BEAUCOUP pour votre aide par avance !

David M.

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

Mr Borde.L
Lut,la 5700 Ultra est depassée,pour un p'tit peu plus cher(10 ¤)vous avez
une 5900 XT,et si vous la choississez bien(Prolink ou POV)c'est les perfs
d'une 5900 Ultra,voire 5950 Ultra(overclock d'enfer sur ces cartes)Voila.

[...]

seb4771
Hello,

Mr Borde.L wrote:
[...]

- Les perfs d'enfer couplé à un duron 900... déjà avec la 9600XT/5700XT, le
cpu ne suivra pas.
- De plus, ce n'est pas pour jouer, une simple 9600 pro/5700 suffirais pour
ce monsieur ( directx 9 quand meme ).

- Bien sur, si il veut upgrader dans 6 mois, une 5900XT feras très bien sont
travail à ce moment là.
- Mais l'alim suivra sur ce duron ???

--
A+

Seb4771
http://seb4771.emu-france.com

DM
Merci pour vos réponses :-) précisions :

"- Bien sur, si il veut upgrader dans 6 mois, une 5900XT feras très bien sont
travail à ce moment là.
- Mais l'alim suivra sur ce duron ???"

Je vais upgrader (CM, proc) en fin d'année.
Je vais bientot recevoir un nouveau boitier textorm et une alim fortron 350.
Donc pour l'alim pas de problème.

Par contre le prix a de l'importance pour moi : moins de 150¤.
Les prix devraient pas mal chuter le mois prochain.
Je suis attaché au silence : carte MSI pour geforce ou autre chose pour ATI..

Anymore help ?

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/
Manu Clinton
"DM" a écrit dans le message de

[...]

la Gigabyte geforce5900XT que j'ai fais pas bcp de bruit

--
MC