Choix des branchements ?

3 réponses
Téo
Salut !

Sur une P4C800-E Deluxe, et sans utiliser le raid, j'ai une disque S-ATA qui
doit être mon disque de boot avec winxp, un disque IDE, 1 graveur de DVD et
un lecteur de DVD.

Cette config est la meilleure ou il y a mieux:

Disque dur de boot sur le port 1 S-ATA
2ème disque dur sur port 1 IDE en bout de nappe en maitre avec sur la même
nappe le lecteur DVD en esclave
Graveur sur le port 2 IDE en maitre.

Merci de vos conseils.

3 réponses

MAC GYVER
"Téo" a écrit dans le message news:
408cc0b5$0$654$
Salut !

Sur une P4C800-E Deluxe, et sans utiliser le raid, j'ai une disque S-ATA
qui

doit être mon disque de boot avec winxp, un disque IDE, 1 graveur de DVD
et

un lecteur de DVD.

Cette config est la meilleure ou il y a mieux:

Disque dur de boot sur le port 1 S-ATA
2ème disque dur sur port 1 IDE en bout de nappe en maitre avec sur la même
nappe le lecteur DVD en esclave
Graveur sur le port 2 IDE en maitre.

Merci de vos conseils.

Hug, homme des sommets ! (Téo)

Cela n'a pas d'importance en théorie.
Le plus important c'est de mettre l'OS sur le DD le plus rapide.
a+

Téo
Ok, merci, homme des trucs et astuces.
Mais il vaut mieux mettre le 2éme disque dur avec le lecteur dvd sur la meme
nappe et le graveur de dvd tout seul sur le 2ème port ide, ou alors le
disque dur tout seul et le graveur et le lecteur sur la même nappe, et si
c'est le cas, lequel en maitre ?
Ou alors on s'en fout ?!
MAC GYVER
"Téo" a écrit dans le message news:
408cdc02$0$658$
Ok, merci, homme des trucs et astuces.
Mais il vaut mieux mettre le 2éme disque dur avec le lecteur dvd sur la
meme

nappe et le graveur de dvd tout seul sur le 2ème port ide, ou alors le
disque dur tout seul et le graveur et le lecteur sur la même nappe, et si
c'est le cas, lequel en maitre ?
Ou alors on s'en fout ?!

Je croyais autrefois que cela avais une importance, mais j'ai appris sur un
forum (peut être ici), qu'en fait on s'en fou.
a+