choix canon ou nikon

Le
paule
Je voudrais savoir si les zooms des ragentiques peuvent se placer sur
certains numériques?

Si tel n'était pas le cas j'hésite entre les nikon 5000/ 5700 et le
canon G5 Pro .

Je souhaite faire de la macro et photographier les oiseaux de mon
jardin.

Merci pour aide.

Paule
Daniel ROCHA
Le #1456817
Je voudrais savoir si les zooms des ragentiques peuvent se placer
sur certains numériques?

Si si... Tu peux mettre les objectifs ragentiques sur les boitiers
rumériques.
Pas de pb.

A noter certains objectifs chez Nikon qui ne sont utilisable que sur les
numérique, pour cause de non couverture du champ 24x36.

--
-- Daniel Rocha <> Photographie --
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Le #1456651
Hello, Daniel ROCHA a écrit dans

Et hop...

Si si... Tu peux mettre les objectifs ragentiques sur les boitiers
rumériques.
-+- DR in frpm : Le carré c'est plus de l'amour, c'est de la rage ! -+-

--
Effectivement sous Unix, la casse est importante.
-+- GN in WeC : Unix, un OS de caractère.

l_frevacque
Le #1456649
Pierre Pallier
[...]

tient à l'instar du GMP, y'a aussi un GPP - Guide du Photographe Pervers
- ici ;-)

--
Fl
sauver des vies, donner votre sang

Pierre Pallier
Le #1456647
Hello, Fl a écrit dans
tient à l'instar du GMP, y'a aussi un GPP - Guide du Photographe Pervers
- ici ;-)

Ça se pourrait bien...
--
Il faut bien nettoyer son trou avant chaque usage.
D'autres le font après.

Daniel ROCHA
Le #1456646
Et hop...

Ben... Ben qu'est c'tu fé !!!???! :)

--
-- Daniel Rocha <> Photographie --
http://www.monochromatique.com

Benoit Friry
Le #1456488
Le 06-03-2004, Pierre Pallier
Hello, Fl a écrit dans
tient à l'instar du GMP, y'a aussi un GPP - Guide du Photographe Pervers
- ici ;-)

Ça se pourrait bien...

http://friry.nom.fr/photo/frp/ddf

benoit

--
Benoît Friry
http://www.friry.nom.fr/photo

Pierre Pallier
Le #1456481
Hello, Benoit Friry a écrit dans

http://friry.nom.fr/photo/frp/ddf

Ah, et Marie-Aude qui le cherchait ! ;o)
--
Pierre.

l_frevacque
Le #1456479