Choix carte mère chipset nvidiaf orce4 SLI

Thierry
Envisageant renouvellement materiel obsolète , quelle est la meilleur
carte mère : avec proc ATHLON 64 X2 4200+ et carte graphique 7800GT
- ASUS A8N-SLI (on s'y pert entre les différentes variantes :
Deluxe, premium, A8N32-SLI deluxe , différences?)
- GIGABYTE GA-K8N Pro SLI
voire autres marques (Abit, msi..)

Merci de vos infos.

Baurogoth
"Thierry" a écrit dans le message de news:

[...]

Salut

Merci toi créer nouveau topic ( tu ne serais pas dactylo par hazard ( 2nd
degré ))

Baurogoth
"Baurogoth" a écrit dans le message de news:
43a1de02$0$20162$

[...]

Re bonsoir

Je vais quand meme te répondre, je te conseilles vivement la Gigabyte ( je
le sais car c'est une question que je me suis posé il y a 1 mois environ et
pratiquement tout le monde me l'a conseillé mais je ne me souviens plus des
raisons ^^ ). Mais vu que j'étais préssé, j'ai pris son équivalence une EPOX
9NPA ( sans le système SLI )

La carte graphique est nickel en performance ( j'ai la version GTX ) mais
attention car certains jeux vidéos la supporte mal mais avec des patchs et
les nouveaux drivers cela améliorent ces défaults.

Voili voilou