Choix de commutateurs

Pascal
Bonjour,
J'envisage de remplacer les switchs de "tête" du réseau car ceux ci me
posent pas mal de problèmes et sont un peu vieillissant. il s'agit de
switch 3com 3900.
Le problème que je rencontre avec ces switchs concerne essentiellement
la restauration d'image ghost en multicast.
Visiblement ces switchs ne le supportent pas vraiment bien.

J'aurais souhaité les remplacer par des switchs de niveau 3.

Quelles sont les caractéristiques à regarder de pret, quelles sont les
marques à éviter.

Passant par des marchés informatiques je n'ai pas vraiment le choix, on
m'a déjà fait une proposition à base de hp procurve. est ce une bonne
marque.

d'avance merci pour vos réponses

Gilles 56 Guidel
"Pascal" a écrit dans le message de news:
46f7b9d6$0$27663$
[...]

salut,

j'aurais voulu que tu précises ce quels sont les problèmes ...

Merci