Choix compact... Et oui moi aussi...

Pleinair
Salut,
Voila, ma douce désire un petit APN, car elle en a marre de prendre le
D90, qui à chaque fois n'est pas forcement bien configuré, ni monté avec
le bon objectif adapté à sa situation...
Bref elle desire un petit compact pas prise de tête, avec des résultats
corrects, histoire de faire du 10x15, d'envoyer ses photos par mails...
Donc j'ai vu ce petit bijou : Un Fuji AX250, ses caractéristiques m'ont
l'air sympa, Fuji est assez réputé pour ses petits capteurs qui bruitent
pas trop...

<http://www.digit-photo.com/fiche/fiche.php?reffiche=FUJI12528&sess_id=1b0d54a2ddb17c76bc32e2a1fd01130b&qte=&search_prix=&search_cat=&rechmotcle=&ordre=&operateur=&limit=&debut=&alerte=>

Bon maintenant je voudrais savoir en fait si les photos obtenues sont de
bonnes qualités, car si les caractéristiques sont faciles à trouver, les
exemples un peu moins et de toute façon rien ne vaut un avis d'utilisateur.

Merci de vos lumières...

François.

1 2 3
Jean-Pierre Roche

<http://www.digit-photo.com/fiche/fiche.php?reffiche=FUJI12528&sess_id0d54a2ddb17c76bc32e2a1fd01130b&qte=&search_prix=&search_cat=&rechmotcle=&ordre=&operateur=&limit=&debut=&alerte=>

[...]

Pas essayé mais amha gros risque de déception : 14 Mpixels
sur capteur minuscule (qui n'est pas un Fuji). Faudrait
préciser si le budget est important ou pas...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Ghost-Rider
[...]

Ah là là, à qui le dis-tu ?

[...]

T'as pensé à un IPhone ? Tu es champion dans la retouche de cette bébête :
http://cjoint.com/data/kboFrqAu2u.htm

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Pleinair

Pas essayé mais amha gros risque de déception : 14 Mpixels sur capteur
minuscule (qui n'est pas un Fuji). Faudrait préciser si le budget est
important ou pas...

OK avec ça, mais le probleme c'est que maintenant on a plus le choix, le
moindre bout d'APN est vendu avec ses 10 Mp minimum...
Question budget, je mettrais pas plus de 100¤, car la connaissant elle
ne va pas en faire un usage intense, juste les fêtes de famille, les
sorties WE entre collègues... Vraiment le machin qui reste dans son sac
(elle a bien le téléphone, mais c'est vraiment trop minable).
Elle n'a aucune intention de se mettre sérieusement à la photo, juste
avoir de quoi marquer les bons moments.

François.
Pleinair
Le 02/10/10 17:24, Ghost-Rider a écrit :

T'as pensé à un IPhone ? Tu es champion dans la retouche de cette bébête :
http://cjoint.com/data/kboFrqAu2u.htm

Ha non monsieur, pas d'Iphone, trop de technique pour madame, en plus un
téléphone sans touche nan mais ça va pas la tête !! Et pi j'ai pas envie
de passer des heures à retoucher ses photos avec ses collègues qui font
la fête, je suis pas invité alors...

François.
Hic
Pleinair a couché sur son écran :
[...]

Traduction :
tu lui as mis le D90 dans les pattes, contrainte et forcée ;o)
Et ça commence à la faire C....,
parce que ça ne l'interresse pas !!

Faut pas prendre les femmes pour des connes B-)

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Pleinair
Le 02/10/10 18:43, Hic a écrit :

Faut pas prendre les femmes pour des connes B-)

Nan mais bon on peut pas dire non plus qu'elle respire l'intelligence
hein ? Faudrait un APN qui ressemble à un four micro-ondes quoi une
poignée, une porte et un bouton pour actionner...
T'es vraiment pas bien toi... Te soigne tu au moins ? Es tu suivi ?

François.
Hic
On Sat, 02 Oct 2010 18:49:54 +0200, Pleinair
wrote:

Le 02/10/10 18:43, Hic a écrit :

[...]

Tu répetras ça à Noêlle B-)
Pleinair
Le 02/10/10 18:53, Hic a écrit :

Tu répetras ça à Noêlle B-)

Ouaih j'y répetras...

François.
Hic
Pleinair a utilisé son clavier pour écrire :
Le 02/10/10 18:53, Hic a écrit :
Tu répetras ça à Noêlle B-)

Ouaih j'y répetras...
François.

connais tu anne G?

En substance , elle disait
"vous avez le chic pour choisir des pétasses."

Sur le moment je fus choqué. B-)

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Questsch
Le 02/10/10 18:53, Hic a écrit :
[...]

Gloups ...

Pat, outrée