Choix du compte au démarrage

Gilbert Pasqualini
Bonsoir,
j'ai réactivé le compte Administrateur.
Maintenant au démarrage VISTA, version Business,
me demande sur quel compte je veux démarrer :
Administrateur ou le mien.

Est-il possible de choisir automatiquement un
compte par défaut ?

G. Pasqualini

Jean-Claude BELLAMY
"Gilbert Pasqualini" a écrit dans le
message de news:%23%
[...]

Oui, mais à la condition que le poste NE SOIT PAS membre d'un DOMAINE.
Si c'est cas (membre d'un Groupe de travail), exécute la commande
control userpasswords2
puis :
- décoche la case "Les utilisateurs doivent entrer ..."
- sélectionne le compte qui sera ouvert par défaut
- appuie sur appliquer (ou OK)
-> une boite de dialogue va demander le mot de passe
du compte en question

--
May the Force be with You!

Gilbert Pasqualini
J'ajoute que cela a très bien fonctionné.
Cependant, il m'a fallu choisir le compte qui sera ouvert par défaut
avant de décocher la case "Les utilisateurs doivent entrer.".

En décochant d'abord cette case, il ne m'était plus possible de choisir
le compte par défaut .