Choix de la connexion Internet par défaut

patrick.1150RTcazaux
Bonjour,
Sur mon PC, j'ai une connexion sans fil, une autre via le port Ethernet
et j'en ai configuré une troisième via mon téléphone Bluetooth. Le
problème, c'est que cette connexion se propose toujours en premier pour
accéder à Internet, même lorsque je suis raccordé à un réseau Wi-fi ou
filaire. Comment obtenir qu'elle ne s'active que lorsque les autres ne
fonctionnent pas ? Je précise que j'ai décoché le choix "connexion par
défaut" dans le dialogue idoine.
Sur mon Mac, on choisit l'ordre de recherche, mais je n'ai rien trouvé
de tel dans Windows.
Merci d'avance
--
Tardigradus
Délégué bénévole de la Mutuelle des motards

Tr
*Ecrit* *par* *Tardigradus*:
[...]

salut,
essaie peut-être ça:
bouton démarrer, puis paramètres, puis connexions réseau.
Menu avancé, paramètres avancés
essaie de les mettre dans l'ordre que tu veux...
moi j'ai
connexion au réseau local
connexion réseau sans fil
[connexion d'accès à distance]
malheureusement, je n'ai pas de Bluetooth.

bonne chance.

--
C'est le passage à l'acte qui fait le fou. (Conclusion)