Choix cornélien

Eric
Bonsoir,

Que chosir entre : Olympus C350Z, Nikon Coolpix 2100, Canon A60
?????????

Merci !

Pierre Pallier
Hello, Eric a écrit dans <news:404a1aaa$0$298$

Que chosir entre : Olympus C350Z, Nikon Coolpix 2100, Canon A60

Vu c'est pour faire des images, je dirais plutôt que c'est un choix cornéen.
--
Pierre.

Jiji
"Eric" a écrit dans le message de
Bonsoir,

Que chosir entre : Olympus C350Z, Nikon Coolpix 2100, Canon A60
?????????

Merci !

Trois, ça seras toi que je prendrais..............., excuse
aussi bon l'un que l'autre, petit penchant peut être pour le Nikon, mais ça

n'engage que moi

Amicalement Jiji

Le Chevalier Noir
l(Olympus est beaucoup plus beau que les autres.
je n'ai aucune idée des fiches techniques, mais bon, c'est un critere ccomme
un autre.
d'autant qu'une fois les photos tirées, il y a peu de chances que tu sois
plus content ou mécontent du rasultat suivant ces appareils équivalents...

Le Chevalier Noir
Bonsoir,

Que chosir entre : Olympus C350Z, Nikon Coolpix 2100, Canon A60
?????????

Merci !

Francois
Bonsoir,

Que chosir entre : Olympus C350Z, Nikon Coolpix 2100, Canon A60
?????????

Merci !

Nikon ou Canon sont en carte Compact Flash : avantage compatibilité avec
lecteurs de cartes + avantage prix.
Olympus en xD : carte chère, pas compatible avec les lecteurs standards et
avenir incertain (erreur marketing ?)
--
@ +
Francois

Pour me répondre personnellement, supprimer le y de mon adresse Email.