Choix d'un bon Anti-virus pour Windows XP (SP2) ?

Le
Caroline
Bonjour,
Notre parc informatique tourne actuellement sous Windows XP(SP1)
protégé par Norton AntiVirus 2003 (régulièrement mis à jour).
Pour des raisons de sécurité, nous devons migrer vers Windows XP (SP2)
et Symantec nous propose sa nouvelle mouture 2005 qui serait optimisée
pour SP2.
Est-ce bien le cas sinon quel(s) seraient(ent) le(s) meilleur(s)
Anti-virus à installer avec Windows XP (SP2) ?
Merci pour vos suggestions.
--
Reponse mail: http://cerbermail.com/?jlly8MuhMA
Jean-Pierre

[...]

Xavier B.
Le #250801
On Mon, 27 Sep 2004 08:27:57 +0200, "Jean-Pierre"

Bonjour,
[...]

Même avis ;-)
Quant aux av en général ils ont TOUS intérêt à être "optimisés pour le
SP2" non? ;-)

Jean-Pierre
Aucun souci avec KAV 5.0.121 après installation de XP SP2
@+

"Xavier B."
[...]

Gambon
Le #251672
Caroline a couché sur son écran :
[...]

si vous avez été satisfaite de leur produit, pourquoi ne pas les
croire, ils sont aussi crédibles que les autres je pense.
Cordialement

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Site : http://www.mesnews.net

Caroline
Le #252938

si vous avez été satisfaite de leur produit, pourquoi ne pas les
croire, ils sont aussi crédibles que les autres je pense.

Bonjour,

Remarque pertinente : la version précédente 2004 "optimisée pour
Windows SP1, selon Symantec", en dual boot (98SE/XP) déplaçait le
fichier d'échange (mémoire virtuelle) original installé sur la
partition logique XP (NTFS) vers la partition primaire système de
Windows 98SE (FAT32) ce qui ralentissait considérablement la quasi
totalité de nos machines (réinstallation obligée vers la mouture
2003). Sur la version 2005, il semblerait "enfin" que Symantec ait
résolu ce problème (sans aucune explication et solution pour la
version 2004) !

Cordialement,
--
Reponse mail: http://cerbermail.com/?jlly8MuhMA