Choix d'un compact argentique

altair33
Bonjour,

Je souhaiterai offrir un compact argentique à mes parents mais lequel ?

En général leurs sujets de prédilection sont : leur petite fille, les
paysages rencontrés au cours des voyages et des souvenirs de vacances ou
fêtes familiales.

Vous avez des idées ?

Je pensais au mju mais si vous en connaissez d'autres qui sont mieux ;)

Merci pour vos propositions

--

Cordialement

Altaïr

http://altaircliclac.free.fr

Cyp'
"altair" a écrit > Je souhaiterai offrir un compact argentique à mes parents
mais lequel ? [etc.]

Salut,
Le Mju est très bien quoiqu'un peu fragile, mais dans le genre pas cher (aux
alentours de 110 euros) et rustique, avec une qualité optique impec' et une
bonne cellule, il y a l'Espio 738S de chez Pentax qui est pas mal du tout...
Aucun retour de garantie depuis qu'on vend cette série et ce modèle (~ 5
ans) à la boutique... Très facile à utiliser. Et je n'ai pas d'actions chez
Pentax...

Cyp'