Choix de l'écran de veille

Jean-Claude Péclard
Bonjour,
Dans la boîte de dialogue pour choisir l'écran de veille, est-il possible
d'introduire un dossier contenant des photos (autre que "mes images") ?
--
Salut,
Jean-Claude

Jean-Claude Péclard
Aie,aie,aie...
Je vais me faire plomber...
Avec mes excuses, ce message n'a rien à faire ici, c'est une erreur
d'aiguillage!

Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch
JPW
"Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch"> a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Dans la boîte de dialogue pour choisir l'écran de veille, est-il possible
d'introduire un dossier contenant des photos (autre que "mes images") ?

oui dans "paramètres"

jpw

Jean-Claude Péclard

[...]

Merci JPW.

... j'ai bien fait de me tromper en aiguillant ma question sur
fr.rec.photo, j'ai pas encore eu de réponse sur fr.comp.os.ms-windows.

--
Salut,
Jean-Claude

JPW
[...]

et oui et moi j'ai mal fait en tardant trop pour ton tc17e

faut dire que t'avais fait une conversion francs suisses / euros qui
mavais semblé pessimiste (pour moi)...

jpw

Jean-Claude Péclard

et oui et moi j'ai mal fait en tardant trop pour ton tc17e

faut dire que t'avais fait une conversion francs suisses / euros qui
mavais semblé pessimiste (pour moi)...

jpw

Et oui... et tu sais, tout ce que j'avais à vendre est parti très
rapidement, dans les prix que j'avais annoncé. J'en ai été moi-même
surpris.
--
Salut,
Jean-Claude

Alf92
Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch a dit ça :

Dans la boîte de dialogue pour choisir l'écran de veille, est-il
possible d'introduire un dossier contenant des photos (autre que "mes
images") ?

Salut JC,
pourquoi n'essayes tu pas ? ça prend 1/2 seconde...

--
Cordialement,
Alf92

Jean-Claude Péclard

Salut JC,
pourquoi n'essayes tu pas ? ça prend 1/2 seconde...

OK, c'est bon, JPW m'a mis sur la bonne voie.
--
Salut,
Jean-Claude