Choix de video-projecteur

edso
Bj à toutes et à tous.

Je cherche à acheter un vidéoprojecteur capable de me donner satisfaction
dans deux domianes:
- comme outil de présentation associé à un ordinateur portable (1024x768)
- comme vidéo projecteur de home cinema pour une salle relativement petite
(L= 5m)

J'ai pensé au Z2, mais le poids est trop important (4,2Kg)

Avez-vous d'autres choix?

Merci pour vos réponses.

BugBuster
> J'ai pensé au Z2, mais le poids est trop important (4,2Kg)

Avez-vous d'autres choix?

Le PANASONIC PTAE500 : même prestations (tri LCD, déf. 1280x768, mode éco,
...).
Plus petit, plus léger, même prix.

Eric
1030
difficile de concilier les2

infocus lp120

petit donc transportable dans une malette, lumineux(1000 lumens), contraste
2000/1, resolution XGA(1024x768)

un peu bruyant pour du homecinema

http://www.infocus.com/products/productview.asp?site_lang=2&site_region=3&prod=lp120&c=1

"edso" a écrit dans le message de
[...]

Robert T.
Salut,

Tu as encore mieux, l optoma H30, 2 kg, une bombe en homecinema, 2000:1 de
contraste, 1300 lumens livre avec une superbe malette de transport, garantie
3 ans sur site...le tout pour - de 1500 euros...

A+

> [...]

petite
> (L= 5m)
>
> J'ai pensé au Z2, mais le poids est trop important (4,2Kg)

1030
l'optoma H30 -----------1024 x 768 -----??

"Robert T." a écrit dans le message de
> [...]

> difficile de concilier les2
>
> infocus lp120
>
> petit donc transportable dans une malette, lumineux(1000 lumens),

David Guillet
1030 a écrit :
l'optoma H30 -----------1024 x 768 -----??

Ben c'est surtout uen super machine à AEC !!! ;o)

M'enfin si tu n'y es pas sensible c'est sûr fonce ;o)

David
Robert T.
Absolument faux...

J en sais quelque chose j en voyais de tas sur un X1...

"David Guillet" a écrit dans le message de
1030 a écrit :
> l'optoma H30 -----------1024 x 768 -----??

Ben c'est surtout uen super machine à AEC !!! ;o)

M'enfin si tu n'y es pas sensible c'est sûr fonce ;o)

David

Robert T.
800x600 mais on peut pas tout avoir...