choix délicat

ampada
bonjour
j'arrive sur Malakoff -92 cet été, que choisir?
noos ou numéricable?
merci
--
Envie d'évasion?
2 ans en Martinique

/dev/Pit-NeuNeu
"ampada" a écrit dans le message de

j'arrive sur Malakoff -92 cet été, que choisir?

Ici :

http://www.aform.org/ville_cablees/index.htm

noos ou numéricable?

Obligatoirement Nousse d'après la page de l'Aform.

--
Best regards from : /deV/Pit-NeuNeu

Antoine

j'arrive sur Malakoff -92 cet été, que choisir?

Ici :

http://www.aform.org/ville_cablees/index.htm

noos ou numéricable?

Obligatoirement Nousse d'après la page de l'Aform.

De mes souvenirs, les opérateurs cables se voient accordé l'exclusivité
pour chaque concession afin de pouvoir rentabiliser les investissements.
Pour une ville cablée, il n'y a donc qu'un seul choix possible.

--
Antoine