Choix de démarrage personnalisés

Ronan
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de personnaliser le choix du mode démarrage au moment du
boot de Win XP.

Au boot il faudrait pouvoir faire un choix entre :

- Démarrage Normal de Win XP
- Démarrage en mode VGA
- Démarrage remonter de ghost.

je sais qu'on peut avoir accès systématiquement au menu de choix de
démarrage "F8" automatiquement en bidouillant un truc simple...je ne m'en
rappelle plus sur le coup mais bon, je ne suis pas sur que ce soit la bonne
voie.

Bref quelqu'un sait comment on peut personnaliser le menu boot ainsi

Question annexe : le mode démarrage normal et le mode VGA existe déjà mais
comment paramétrer un mode de démarrage qui permettrait de remonter un ghost ?

Beaucoup de questions ;-)

Si quelqu'un a une idée ce serait vraiment génial :)

A très bientôt tout le monde
Ronan