choix du disque de boot

2 réponses
Gerald
Dans l'aide mac il est dit qu'avec "certains ordinateurs", le maintien
de la touche option enfoncée permet de choisir le disque de boot. Bien.

Mais avec "les autres" on fait comment ? Pas de raccourci ?

--
Gérald

2 réponses

Gerald
Xavier wrote:

"Les autres" c'est les "Old World" donc antérieurs au G3 glacière.

non, en l'occurence un MINI intel coreduo...

--
Gérald

laurent.pertois
Gerald wrote:

Xavier wrote:

"Les autres" c'est les "Old World" donc antérieurs au G3 glacière.

non, en l'occurence un MINI intel coreduo...

Ben lui il est dans la catégorie qui accepte "Option".

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.