choix entre kav pro et nod32 / probl test virus bulletin kav

3 réponses
bonjour,
ma licence de kaspersky antivirus personal pro arrive à échéance, je dois
donc la renouveller.
mais récemment j'ai vu qu'aux derniers tests du virus bulletin, nod32
semblait nettement supérieur.
jusque là, je ne jurais que par kav, et je suis très sceptique à changer
d'antivirus, car j'avais la nette impression que c'était le meilleur et
qu'avec lui j'étais le mieux protégé.
à présent j'ai un doute, et envisage de passer à nod32.
quel est votre avis sur les tests virusbulletin, certification icsa pour kav
? justifié ou non?
intérêt de changer et passer à nod32 dans mon cas?
suis sous win2000, aucun probl de stabilité ni lenteur avec kav 4.5.0.48

merci d'avance !

3 réponses

JacK
In news:3f1a047d$0$28228$,
gtr <gtr> signalait:
bonjour,
ma licence de kaspersky antivirus personal pro arrive à échéance, je
dois donc la renouveller.
mais récemment j'ai vu qu'aux derniers tests du virus bulletin, nod32
semblait nettement supérieur.
jusque là, je ne jurais que par kav, et je suis très sceptique à
changer d'antivirus, car j'avais la nette impression que c'était le
meilleur et qu'avec lui j'étais le mieux protégé.
à présent j'ai un doute, et envisage de passer à nod32.
quel est votre avis sur les tests virusbulletin, certification icsa
pour kav ? justifié ou non?
intérêt de changer et passer à nod32 dans mon cas?
suis sous win2000, aucun probl de stabilité ni lenteur avec kav

merci d'avance !

'lut,

Dans le tien, aucun.
--
JacK

joke0
Salut,
mais récemment j'ai vu qu'aux derniers tests du virus bulletin,
nod32 semblait nettement supérieur

D'où l'interêt de lire les autres fils avant de poster ;-)

Il y a un fil consacré à la même "question". Il commence ici:
<news:

--
joke0

Salut,

gtr:
suis nouveau sur les newsgroup,

Eh bien bienvenue! ;-)

Pour un bon départ:
<http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html>

pas vu ce message et ne savais pas non plus comment faire une
recherche.

Depuis Google groups c'est assez simple:
<http://www.google.fr/advanced_group_search?hl=fr>

--
joke0