Choix de Fenetre pour sauvegader ou ouvrir...

Equinoxe.
Bonjour,

Pour sauvegader un document ou inserer une image dans word je peux choisir
dans la fenetre, une fois pour toute, le
chemin. (j'ai partionne le disque dur et je place documents et photos dans
"D" personal documents).
Actuellement je tombe systematiquement sur Mes document de "C". Comment puis
je modifier ce chemin dans Frontpage, car dans tools option pas de file
location!?

Merci pour info, cordialement.

Louise
Bonjour,
FrontPage n'offre pas d'option de dossier par défaut. Mais il peut toujours s'ouvrir
avec le dernier site utilisé (au menu Outils, Options, onglet Général, en cochant
l'option "Ouvrir le dernier site Web utilisé au démarrage de FrontPage").

Dans les archives, j'ai vu aussi cette commande (à utiliser seulement si vous êtes à
l'aise à éditer le registre):
HKEY_CURRENT_USER / Software / Microsoft / FrontPage / Explorer / FrontPage Explorer
/ Settings
paramètre : DefaultWebName

Bonne journée,
Louise