choix home cinema

Zaza
Bonjour

J'ai vendu mon vieux retro toshiba (1999) et je l'ai remplacé par un
retro sony Wega KDS-55A2000

je me renseigne pour un home cinema
j'avais pensé à un yamaha av-4009
que pensez vous de ce choix

merci

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

unas
On 18 avr, 17:41, Zaza wrote:
[...]

Qu'il faut essayer en magasin et plus de détails sur l'environnement
et ton budget pour avoir un début de réponse cohérent.
Zaza
unas avait énoncé :

Qu'il faut essayer en magasin et plus de détails sur l'environnement
et ton budget pour avoir un début de réponse cohérent.

Je pensais avoir des renseignements sur ce modele de personnes ayant le
meme

merci

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php
unas
On 20 avr, 16:08, Zaza wrote:
unas avait énoncé :

> [...]
> et ton budget pour avoir un début de réponse cohérent.

Je pensais avoir des renseignements sur ce modele de personnes ayant le

J'avais pas bien compris la question, désolé.