Le choix et le jugement de chacun

9 réponses
SansNom
Contribu a la fin du monde

9 réponses

SansNom
SansNom a écrit :
Contribu a la fin du monde

Voter c'est inutile,si le president ne plait pas il faut le tuer....
Laetitia
Le 30/04/2008, "SansNom" écrivit, la trop célèbre expression :

« Le choix et le jugement de chacun contribue-RA, à la fin du monde »

Bonjour (ou peut-être une très bonne nuit,

Si CHACUN est le monde, la réponse se-RA OUI, évidemment

Bien cordialement, Laetitia positionnée sur fr.sci.psychologie.

--
expression : nom féninin, simplifier les choses à l'extrême [ro lol
ex]
SansNom
Laetitia a écrit :
Le 30/04/2008, "SansNom" écrivit, la trop célèbre expression :

« Le choix et le jugement de chacun contribue-RA, à la fin du monde »

Bonjour (ou peut-être une très bonne nuit,

Si CHACUN est le monde, la réponse se-RA OUI, évidemment

Bien cordialement, Laetitia positionnée sur fr.sci.psychologie.

Désolé mais renvoyer la réponse sur un autre forum c'est voler la réponse
Laetitia
Bonjour (ou peut-être de très bonnes études),

Voter sera toujours utile, si le président ne vous plaît plus, la
prochaine fois merci de voter pour 1 autre, si vous êtes toujours parmi
nous pour pouvoir encore le faire, bien évidemment...

--
Bonjour (et peut-être un excellent déjeuner),
bla bla habituel à lire éventuellement et écrit ci-dessus
Bien cordialement, Laetitia corporation.
SansNom
Laetitia a écrit :
Bonjour (ou peut-être de très bonnes études),

Voter sera toujours utile, si le président ne vous plaît plus, la
prochaine fois merci de voter pour 1 autre, si vous êtes toujours parmi
nous pour pouvoir encore le faire, bien évidemment...

Voter c'est choisir le dictateur

On choisi celui qui nous tueras
Laetitia
Désolées mais renvoyer la réponse vers un autre forum, c'est enfin
savoir voler ailleurs de ses propres ailes ou savoir sans servir !

L'éducation nationale et familiale nous apprennent cela à toutes (ou à
tous) et ce depuis la maternelle en francophonie...

--
Bonjour (et peut-être aussi un excellent déjeuner),
bla bla habituel à lire éventuellement et écrit ci-dessus
Bien cordialement, Laetitia corporation.
SansNom
Laetitia a écrit :
Désolées mais renvoyer la réponse vers un autre forum, c'est enfin
savoir voler ailleurs de ses propres ailes ou savoir sans servir !

L'éducation nationale et familiale nous apprennent cela à toutes (ou à
tous) et ce depuis la maternelle en francophonie...

Ma maternelle c'est celle d'apres guerre avec des professeurs assez
violent d'ailleurs en BEP aussi

Apprendre avec la violence c'est un tort

L'enfant timide qui ose rien dire et qui encaisse les baffes

L'education nationale pas trop
edgar
"SansNom" <""gnu"@(SansNom)"> a écrit dans le message de news:
481845d6$0$31878$
CSansNom" <""gnu"@(SansNom)"> a écrit dans le message de news:

48198251$0$27258$
Séb. a écrit :
SansNom a écrit :
R1 a écrit :
SansNom wrote:

R1 a écrit :
SansNom wrote:

Le flic d'un département étranger controle un mec qui est chez lui
depuis sa naissance...

c'est quoi un "département étranger"?

un departement c'est l'equivalent d'une frontiere je pense
Pourquoi il y a des departements?

dans quel pays habitez vous pour que les départements soient limités

dis moi, sans nom:
plutot que de t'escrimer a tapoter a deux mains sur ton clavier, je te
suggere un autre jeu a une seule main
tout avantage pour toi, tu vois immediatement le resultat
avantage pour nous, tu ne pollues pas le groupe, mais seulement ton slip

ontribu a la fin du monde
SansNom
edgar a écrit :
"SansNom" <""gnu"@(SansNom)"> a écrit dans le message de news:
481845d6$0$31878$
CSansNom" <""gnu"@(SansNom)"> a écrit dans le message de news:

48198251$0$27258$
Séb. a écrit :
SansNom a écrit :
R1 a écrit :
SansNom wrote:

R1 a écrit :
SansNom wrote:

Le flic d'un département étranger controle un mec qui est chez lui
depuis sa naissance...

c'est quoi un "département étranger"?

un departement c'est l'equivalent d'une frontiere je pense
Pourquoi il y a des departements?

dans quel pays habitez vous pour que les départements soient limités

dis moi, sans nom:
plutot que de t'escrimer a tapoter a deux mains sur ton clavier, je te
suggere un autre jeu a une seule main
tout avantage pour toi, tu vois immediatement le resultat
avantage pour nous, tu ne pollues pas le groupe, mais seulement ton slip

ontribu a la fin du monde

Vu la qualité de ton post,il y aura aucun devoir de mémoire