Choix : LEXAR 133x Pro 1G et SANDISK Extrême III 1G

toto
Choix : LEXAR 133x Pro 1G et SANDISK Extrême III 1G

Je désire remplacer ma carte mémoire CompactFlash
J'hésite entre
LEXAR 133x Pro 1G
SANDISK Extrême III 1G

les prix sont sensiblement les mêmes, ce ne sera pas un critère de choix

quelqu'un pourra t'il me conseiller

merci

Olive
Dans news:454d9582$0$25907$, le dim., 05 nov. 2006
07:40:52 GMT, toto nous déclarait :

Bonjour

Je désire remplacer ma carte mémoire CompactFlash

Pourquoi ? HS ? Trop petite ?...

J'hésite entre
LEXAR 133x Pro 1G
SANDISK Extrême III 1G

les prix sont sensiblement les mêmes, ce ne sera pas un critère de choix

quelqu'un pourra t'il me conseiller

Question habituelle : pour mettre sur quel appareil ?
Ce genre de carte ne se justifie que sur des appareils de haut de gamme,
dont le contrôleur est capable d'écrire à plus de 5 ou 6Mb/s. Sinon, autant
prendre de la 80x ou de l'Ultra II.

--

A +
Olive