[CHOIX] Logiciel Data Recovery

2 réponses
David DUBOIS depuis Mop
Bonjour,

Suite à un crash disk (bad sector sur plusieurs fichiers systèmes dont la
base de registre voire les info de partionnement 2 part. NTFS 33Go + FAT32
114Go) et à l'essai de 3 solutions, j'aimerais savoir si vous avez des
conseils quant à ces solutions logicielles :

- Stellar Phoenix :
++ fonctionnement automatique
-- licence à l'année 75 euros HT

- OnTrack :
++ fonctionnement automatique
-- licence par poste 5 postes 89 euros HT (je n'ai qu'un poste :-/ )

- PC Inspector
++ gratuitiel
-- stoppe à chaque rencontre de bad sector
-- récupération laborieuse (25 disques logiques trouvés )

J'ai un HD 160Go de secours pour la récup des données.
J'attends l'appel d'un commercial de onTrack...

Voire, si quelqu'un sur Montpellier pouvait me faire la récupération alors
je "contribuerais à la licence"...

A+DDD

2 réponses

David DUBOIS depuis Mop
...
VaN wrote:
le Tue, 11 Oct 2005 09:41:46 +0200, "David DUBOIS depuis Mop"
a wroté:

Bonjour,

z'alut,

Suite à un crash disk (bad sector sur plusieurs fichiers systèmes
dont la base de registre voire les info de partionnement 2 part.
NTFS 33Go + FAT32 114Go) et à l'essai de 3 solutions, j'aimerais
savoir si vous avez des conseils quant à ces solutions logicielles :

Et testdisk ?
http://www.cgsecurity.org/index.html?testdisk.html

Merci pour cette URL...
Je préfèrerais utiliser un outil de récupération de fichiers avant de
m'amuser avec les partitions...
Je crains que la récupération des informations des partitions ne flingue un
peu plus mes fichiers :-/
Qu'en pensez-vous ?

DDD
Jambedours
"David DUBOIS depuis Mop" a écrit dans
news:434d249f$0$14529$:

Merci pour cette URL...
Je préfèrerais utiliser un outil de récupération de fichiers avant de
m'amuser avec les partitions...
Je crains que la récupération des informations des partitions ne
flingue un
peu plus mes fichiers :-/
Qu'en pensez-vous ?

DDD

Tu as aussi ZAR
http://www.z-a-recovery.com/register.htm