Choix logiciel de mail pour snow leopard

3 réponses
fra
Hello

Ma compagne me demande un autre logiciel de mail un peu mieux que celui
de snow leopard (elle ne peut pas upgrader davantage OSX sur son MBP).

Parmis les critères il y a "un tri facile des messages" et "une vue par
conversation".

Parmis les critères que j'ajouterais moi il y a "une base de données de
mail avec un fichier par mail" (c'est pour les sauvegardes TimeMachine),
et "qu'il ne coupe pas les URL sur plusieurs lignes aussi bien à l'envoi
qu'à la réception"

Merci pour vos suggestions.
--
Fra

3 réponses

barnabe
Fra wrote:

Ma compagne me demande un autre logiciel de mail un peu mieux que celui
de snow leopard

Thunderbird.
Interface moyenne, mais efficace et perenne.
Tri et vue par conversation, oui.
Un fichier par mail, pas sûr...
--
Barnabé
pehache
Le 12/12/2014 10:52, Barnabé a écrit :
Fra wrote:

Ma compagne me demande un autre logiciel de mail un peu mieux que celui
de snow leopard

Thunderbird.
Interface moyenne, mais efficace et perenne.
Tri et vue par conversation, oui.
Un fichier par mail, pas sûr...

En effet, c'est un fichier pour chaque dossier de mail.
fra
pehache wrote:

En effet, c'est un fichier pour chaque dossier de mail.

Bon ça va pas alors.
What else ?
--
Fra