choix manuel type de connexion

1 réponse
schrom
Bonjour,

Savez-vous comment choisir son type de connexion GPRS au cas par cas, en
fonction du prog (sans passer par le menu connexion, etc...).
En effet pour certains programmes (comme le mail pro) je dois utiliser la
connexion Orange entreprise, mais pour d'autres (google maps par ex) je dois
prendre orange world.

Merci

1 réponse

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour,

A part le faire manuellement (se connecter à chaque fois), si le programme
ne possède pas d'option spécifique, ça ne sera pas possible.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

schrom wrote:
Bonjour,

Savez-vous comment choisir son type de connexion GPRS au cas par cas,
en fonction du prog (sans passer par le menu connexion, etc...).
En effet pour certains programmes (comme le mail pro) je dois
utiliser la connexion Orange entreprise, mais pour d'autres (google
maps par ex) je dois prendre orange world.

Merci