choix de matériel

1 réponse
Nestor
bonsoir,

ayant une freebox HD, je vais opter pour un écran LCD et prendre un
home cinema tout en un

quelles caractéristiques privilégiées pour les branchements ?
HDMI freebox --> TV
HDMI home cinemé --> TV

cela permet d'avoir la TV sur le home ? ou il faut ressortir de la TV
vers le home ?

merci de m'éclairer sur ces points

Nestor

1 réponse

boris
"Nestor" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonsoir,

ayant une freebox HD, je vais opter pour un écran LCD et prendre un home
cinema tout en un

quelles caractéristiques privilégiées pour les branchements ?
HDMI freebox --> TV
HDMI home cinemé --> TV

cela permet d'avoir la TV sur le home ? ou il faut ressortir de la TV vers
le home ?

merci de m'éclairer sur ces points

Nestor

d'aprés ma propre expérience , la liaison HDLI HC-TGV LCD est
incomparablement supérieure à la liaison HDMI Freebox-TV LCD à moins d'avoir
la fibre optique surtout si l'on est en triple play...