Choix du navigateur pour ouvrir un lien dans un mail

PO2B
Bonjour à Tous,

Orange m'a installé un navigateur par défaut qui remplace l'explorer
standard.

Non seulement ce navigateur trafiqué ne me convient pas mais de plus il
bugge !!

J'ai chaqngé les éléments dans la configuration Orange, je lance maintenant
le bon explorer mais lorsque je lance une connexion depuis un lien inséré
dans un mail, il m'ouvre ce navigateur buggé !!???

Comment puis-je modifier cette configuration ? Je n'ai rien trouvé dans les
options d'OutLook (Vers 2003)

Merci d'avance pour votre aide.

PO

JièL
Bonjour à Tous,

Orange m'a installé un navigateur par défaut qui remplace l'explorer
standard.

Vous ne pouvez pas le désinstaller ? Voire désinstaller tout ce qui a un
rapport de près ou de loin avec Orange ?

C'est une vrai plaie leurs trucs spéciaux

Merci d'avance pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT