choix a ouverture adsl ?

6 réponses
landa
bonjour

mon "village" a droit a ladsl le 12/05/2004. savez vous si je peux
m'interesser des le debut aux differentes offres des operateurs (pour le
moment jhesite entre free, tiscali ou wanadoo) ou bien ds les 1er mois d'une
ouverture de ligne adsl, le choix se limite a wanadoo.

de plus savez vous si le fait de choisir wanadoo permet d'obtenir sa ligne
plus vite ou cest pareil selon l'operateur

une derniere question : wanadoo fait une reunion qqs jours apres ouverture
adsl et propose de s'abonner et de repartir avec le pack adsl sous le bras
est ce dire que cest operationnel tout de suite ou bien faut il attendre la
venue des techniciens FT

merci de vos reponses

david

6 réponses

Patrick RoZ
"landa" a écrit dans le message de
news:40978206$0$13079$
bonjour

mon "village" a droit a ladsl le 12/05/2004. savez vous si je peux
m'interesser des le debut aux differentes offres des operateurs (pour le
moment jhesite entre free, tiscali ou wanadoo) ou bien ds les 1er mois
d'une

ouverture de ligne adsl, le choix se limite a wanadoo.

Vous aurez immédiatement le choix entre n'importe lequel des fournisseurs
qui ont une offre en "non dégroupé", ce qui inclus Free et Tiscali entre
autres.

de plus savez vous si le fait de choisir wanadoo permet d'obtenir sa ligne
plus vite ou cest pareil selon l'operateur

C'est censé être pareil, puisque dans tous les cas, c'est FT qui effectue le
câblage de votre ligne.
Maintenant, même si tout le monde devrait être logé à la même enseigne, il
n'est pas impossible que les lignes soient câblées plus vite pour Wanadoo.
Ca dépend de FT au niveau local.

une derniere question : wanadoo fait une reunion qqs jours apres ouverture
adsl et propose de s'abonner et de repartir avec le pack adsl sous le bras
est ce dire que cest operationnel tout de suite ou bien faut il attendre
la

venue des techniciens FT

Non, çà veut dire que tu repart avec le pack sous le bras, et que tu as
quelques jours pour lire la notice le temps que la ligne soit activée par un
technicien.

merci de vos reponses

de rien

P-RoZ

landa
merci pour les reponses
"Patrick RoZ" a écrit dans le message de
news:c782ei$gai$
"landa" a écrit dans le message de
news:40978206$0$13079$
bonjour

mon "village" a droit a ladsl le 12/05/2004. savez vous si je peux
m'interesser des le debut aux differentes offres des operateurs (pour le
moment jhesite entre free, tiscali ou wanadoo) ou bien ds les 1er mois
d'une

ouverture de ligne adsl, le choix se limite a wanadoo.

Vous aurez immédiatement le choix entre n'importe lequel des fournisseurs
qui ont une offre en "non dégroupé", ce qui inclus Free et Tiscali entre
autres.

de plus savez vous si le fait de choisir wanadoo permet d'obtenir sa
ligne

plus vite ou cest pareil selon l'operateur

C'est censé être pareil, puisque dans tous les cas, c'est FT qui effectue
le

câblage de votre ligne.
Maintenant, même si tout le monde devrait être logé à la même enseigne, il
n'est pas impossible que les lignes soient câblées plus vite pour Wanadoo.
Ca dépend de FT au niveau local.

une derniere question : wanadoo fait une reunion qqs jours apres
ouverture

adsl et propose de s'abonner et de repartir avec le pack adsl sous le
bras

est ce dire que cest operationnel tout de suite ou bien faut il attendre
la

venue des techniciens FT

Non, çà veut dire que tu repart avec le pack sous le bras, et que tu as
quelques jours pour lire la notice le temps que la ligne soit activée par
un

technicien.

merci de vos reponses

de rien

P-RoZ

Spyou
"landa" a écrit dans le message de
news:40978206$0$13079$
une derniere question : wanadoo fait une reunion qqs jours apres ouverture
adsl et propose de s'abonner et de repartir avec le pack adsl sous le bras
est ce dire que cest operationnel tout de suite ou bien faut il attendre
la

venue des techniciens FT

C'est opérationnel tout de suite oui .. FT a déviné, avant que tu vienne,
que tu achetera un pack et ils ont deja précablé ta ligne sur le DSLAM :)

go50
c'est pas bien de raconter des conneries pour enduire d'erreur les
debutants!!

"Spyou" a écrit dans le message news:
40989bb5$0$12738$

"landa" a écrit dans le message de
news:40978206$0$13079$
une derniere question : wanadoo fait une reunion qqs jours apres
ouverture

adsl et propose de s'abonner et de repartir avec le pack adsl sous le
bras

est ce dire que cest operationnel tout de suite ou bien faut il attendre
la

venue des techniciens FT

C'est opérationnel tout de suite oui .. FT a déviné, avant que tu vienne,
que tu achetera un pack et ils ont deja précablé ta ligne sur le DSLAM :)

vrksst
oui les enduire de l'horreur wanamou
Stephan
landa wrote:

bonjour

mon "village" a droit a ladsl le 12/05/2004. savez vous si je peux
m'interesser des le debut aux differentes offres des operateurs (pour le
moment jhesite entre free, tiscali ou wanadoo)

attention aux conditions de souscription chez tiscali: 1 an ferme +
tacite reconduction par periode de 1 an. perso, je me lierai jamais avec
un tel FAI. voir multiples posts de doleances de tiscaliens mecontents..

Stephan