Choix de police pour la mise ne forme conditionnelle

1 réponse
C15
Bonjour à tous et toutes,

Sous Excel 2000, il semblerait que l'on ne peut choisir ni une police ni une
taille dans la boîte de dialogue de la mise en forma conditionnelle.
S'agit-il d'un bug ?

Merci de votre aide

A+

c15

1 réponse

isabelle
bonjour C15,

se n'est pas un bug, c'était comme ça aussi pour la version xl97.

isabelle

Bonjour à tous et toutes,

Sous Excel 2000, il semblerait que l'on ne peut choisir ni une police ni une
taille dans la boîte de dialogue de la mise en forma conditionnelle.
S'agit-il d'un bug ?

Merci de votre aide

A+

c15