Choix progarmme pour fichiers .avi

Gérard
Bonjour,

J'utilise VLC media player pour lire les films en .avi, mais chaque fois que
je clique sur un de ces films, c'est Windows Media Player qui se lance.
Je suis obligé de cliquer bouton droit et choisir le programme ...

Comment avoir par défaut VLC ?

Michel Doucet
Le Wed, 05 Sep 2007 20:07:48 +0200, Gérard (Gérard
) a caressé son clavier pour nous dire ce qui
suit:

[...]

Merci

Bon choix de pgm, pas de codecs à charger !
Dans le menu déroulant du choix du pgm il y a autres prgrammes,
choisissez VLC dans la liste et ensuite cocher toujours ouvrir ce type de
fichier avec ce pgm