Choix d'un téléphone portable

1 réponse
JB62
Bonjour,

Ma période d'engagement (2 ans ) chez Bouygues s'arrete dans 1 mois.J'ai eu
le service commercial au téléphone et ils ont dit qu'ils allaient faire un
effort pour que je reste chez eux en me faisant une "très bonne réduction"
sur un nouveau téléphone.
Sachant que je veux mettre une cinquantaine d'Euros au maximum et que je
veux un téléphone avec écran tactile, wifi et gps,... Je veux aussi pouvoir
télécharger facilement des applications / jeux en java. Que me
conseillez-vous?
J'ai déjà lu plusieurs forums à ce sujet mais plus je lis et plus je suis
perdu !! Le site de Bouygues parle beaucoup du LG Arena, mais d'après
plusieurs sites, le Renoir est plus apprécié par les consommateurs.
Je pense que les téléphones récents (HTC Touch HD, LG Chocolate BL40...)
seront bien au-dessus de mes moyens...

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.

Cordialement,

James

1 réponse

elriri
On 2 nov, 09:11, "JB62" wrote:
Bonjour,

Ma période d'engagement (2 ans ) chez Bouygues s'arrete dans 1 mois.J'a i eu
le service commercial au téléphone et ils ont dit qu'ils allaient fai re un
effort pour que je reste chez eux en me faisant une "très bonne réduc tion"
sur un nouveau téléphone.
Sachant que je veux mettre une cinquantaine d'Euros au maximum et que je
veux un téléphone avec écran tactile, wifi et gps,... Je veux aussi pouvoir
télécharger facilement des applications / jeux en java. Que me
conseillez-vous?
J'ai déjà lu plusieurs forums à ce sujet mais plus je lis et plus j e suis
perdu !! Le site de Bouygues parle beaucoup du LG Arena, mais d'après
plusieurs sites, le Renoir est plus apprécié par les consommateurs.
Je pense que les téléphones récents (HTC Touch HD, LG Chocolate BL4 0...)
seront bien au-dessus de mes moyens...

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.

Cordialement,

James

Bonjour,

Je vous présente www.unlockfactory.net, plateforme Français de
déblocage de téléphones mobile.
Prix parmis les plus bas du marché :

Téléphone Orange : 10 €
Téléphone Bouygues : 10 €
Téléphone SFR : 20 €

http://www.unlockfactory.net

Cordialement,
L'Equipe UnlockFactory