choix telephone sans-fil avec bon main libre

honiw
Bonjour, cherche a savoir quel marque ou modèle fait des telephones sans fil
avec un main libre de qualité, que l'on puisse poser le combiné en gardant
une qualité d'écoute correcte mais surtout que notre interlocuteur lui nous
entende bien !
J'aime bien les siemens gigaset avec répondeur, sont-ils corrects ?
Merci pour votre aide

nikaïa
je possede un gisaset siement c 100 depuis 2003 et j'en suis très content
....quant au répondeur pourquoi payer plus cher le téléphone pour un
répondeur qui est gratuit sur sa ligne ? 3125,3103, **1 chez free ,4* chez
alice etc.....

"honiw" a écrit dans le message de
[...]

honiw
nikaïa wrote:
[...]

le c100 est full duplex c'est déjà un bon point. Par contre n'a tu jamais eu
de pb pour te faire entendre par ton interlocuteur lorsque tu était à
plusieurs mettre de l'appareil ?
Pour le répondeur c'est pratique de l'avoir intégré car une simple diode
t'indique la présence d'un message, pas besoin de décrocher l'appareil.
(pour info pour ceux qui ne le savent pas : au 3125 il n'est pas neccessaire
de composer le 3125 pour savoir si on a de nouveaux message, il suffit
d'écouter la tonalité, très pratique !!) et puis c'est plus simple
d'activer/desactiver le repondeur. Pour écouter ses messages a distance je
sais pas comment on fait avec le 3125, c peut etre pas possible.
Je crois que c'est un siemens que je vais prendre, le s100 ou le C355 qui
est très bien sauf qu'il me semble qu'il n'a pas de touche sur la base pour
appeller le combiné !! c'est pour ma mère qui le laisse trainer de partout
(jardin, garage...). Quel choix difficile :-)

Oliver One

c'est pour ma mère qui le laisse trainer de partout (jardin, garage...). Quel
choix difficile

Faut lui prendre un E455 alors ! Sur le site Siemens on lit :
Le Gigaset E455 est un téléphone particulièrement robuste qui resistera
aux habituelles agressions de vos "petits monstres". :oÞ

--
Olivier

Jil S

[...]

euuuh pour le jardin, faudrait prévoir un water-proof, no?

:-)

--

Jil S

dominique
[...]

Sur sa reputation j'ai acheté un siemens ...
il a rendu l'ame peu aprés la fin de garantie ....
m'y prendrons plus ...jamais
--
dom

honiw
Oliver One wrote:

[...]

voila c'est un peu ça ;-)
j'ai lu la fiche technique mais il n'est pas précisé s'il y a moyen de faire
sonner le combiné depuis la base... en plus côté robustesse avec son grand
écran couleur et son côté très electronique ça me rassure pas.
par contre je lis ça : "Prise micro jack 2,5mm pour casque oreillette" mais
c'est plus intéressant que le main libre classique ça non ? bcp d'appareils
font ça ? elle pourrait téléphoner et jardiner en mm temps :-)
En espérant que ces casques soient full-duplex pour émettre et recevoir en
mm temps...

Oliver One

j'ai lu la fiche technique mais il n'est pas précisé s'il y a moyen de faire
sonner le combiné depuis la base...

Je pense que tous les Siemens équipé d'une base murale n'ont pas cette
fonction.

--
Olivier

David
"nikaïa" a écrit dans le message de news:
43c3f2ae$0$11229$
**1 chez free

Quand il marche... Il y a qq jours panne de presque 24h, et aucun communiqué
officiel :-(