choix d'une version OEM

hguyyyt
Salut à tous
je vais bientot acheter du materiel et je veux en profiter pour
acheter Win7 , je possede actuellement Vista
la question c'est quelle version prendre ?
j'ai deja testé une version beta RC en 64 bits et ça fonctionnait tres
bien , donc je vais prendre une 64 mais quelle version ??

merci de vos idées
Jeanmarie

Azo4
tout est là: