Le choix de votre navigateur, une décision importante et chiante

2 réponses
Robert
Bonjour,

*ch...te* lorsque l'on doit la répéter semble-t-il à chaque mise à jour de
XP.
Comment se débarrasser de ce sempiternel message ?
Merci

2 réponses

Herser
Robert wrote:
Bonjour,

*ch...te* lorsque l'on doit la répéter semble-t-il à chaque mise à
jour de XP.
Comment se débarrasser de ce sempiternel message ?
Merci

Bonjour

- soit tu acceptes un des navigateurs proposés : IE8 ou FireFox 3.6
- soit tu préfères garder ton IE7 (si tu as bien IE7) et alors fais :
"démarrer" / "Exécuter" et tape :
msconfig
Onglet démarrage et décoche "Browserchoice.exe"

Tu devrais être tranquille

Herser
Robert
Super simple !
Merci Herser!

"Herser" a écrit dans le message de news:

Robert wrote:
Bonjour,

*ch...te* lorsque l'on doit la répéter semble-t-il à chaque mise à
jour de XP.
Comment se débarrasser de ce sempiternel message ?
Merci

Bonjour

- soit tu acceptes un des navigateurs proposés : IE8 ou FireFox 3.6
- soit tu préfères garder ton IE7 (si tu as bien IE7) et alors fais :
"démarrer" / "Exécuter" et tape :
msconfig
Onglet démarrage et décoche "Browserchoice.exe"

Tu devrais être tranquille

Herser