« Quelque chose doit remplacer les gouvernements, et le pouvoir privé me semble l’entité adéquate pour le faire.

2 réponses
luciole135
Raoul Marc Jennar a été très actif dans la lutte contre l'adoption de la
constitution européenne que le putsch Sarkozy/Hollande a réduit à néant.
Aujourd'hui il y a encore le feu :
« Quelque chose doit remplacer les gouvernements, et le pouvoir privé me
semble l’entité adéquate pour le faire. » Ces mots confiés par David
Rockefeller au magazine américain Newsweek, le 1 février 1999,
fournissent la clé pour comprendre ce qui se passe depuis une trentaine
d’années et qu’on appelle « mondialisation néolibérale ». Déléguer au
secteur privé la maîtrise des choix ou, pour l’exprimer à la manière
pudique de journaux comme Le Monde ou Les Echos, « redéfinir le
périmètre de l’État », c’est l’objectif du patronat et des milieux
financiers.

http://www.jennar.fr/?p=3395

le livre de Raoul Marc Jennar est au prix
Prix : 5 euros (port compris)
Pour commander :
Par courriel à : capbearedition@wanadoo.fr
Préciser quantité et adresse d’expédition
Franco de port ; règlement par chèque à Cap Béar Éditions,
1325, avenue de la Salanque, 66000 Perpignan
Tél : 06.03.84.21.89

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
http://additifstabac.free.fr

2 réponses

Arthur
Le 17/07/2014 15:19, luciole135 a écrit :
Raoul Marc Jennar a été très actif dans la lutte contre l'adoption de la
constitution européenne que le putsch Sarkozy/Hollande a réduit à néant.
Aujourd'hui il y a encore le feu :
« Quelque chose doit remplacer les gouvernements, et le pouvoir privé me
semble l’entité adéquate pour le faire. » Ces mots confiés par David
Rockefeller au magazine américain Newsweek, le 1 février 1999,
fournissent la clé pour comprendre ce qui se passe depuis une trentaine
d’années et qu’on appelle « mondialisation néolibérale ». Déléguer au
secteur privé la maîtrise des choix ou, pour l’exprimer à la manière
pudique de journaux comme Le Monde ou Les Echos, « redéfinir le
périmètre de l’État », c’est l’objectif du patronat et des milieux
financiers.

http://www.jennar.fr/?p395

le livre de Raoul Marc Jennar est au prix
Prix : 5 euros (port compris)
Pour commander :
Par courriel à :
Préciser quantité et adresse d’expédition
Franco de port ; règlement par chèque à Cap Béar Éditions,
1325, avenue de la Salanque, 66000 Perpignan
Tél : 06.03.84.21.89

Un livre expédié "franco de port" à domicile ?

Ce n'est illégal depuis peu ça...

--
Arthur
luciole135
Le 17/07/2014 16:24, Arthur a écrit :
Le 17/07/2014 15:19, luciole135 a écrit :
Raoul Marc Jennar a été très actif dans la lutte contre l'adoption de la
constitution européenne que le putsch Sarkozy/Hollande a réduit à néant.
Aujourd'hui il y a encore le feu :
« Quelque chose doit remplacer les gouvernements, et le pouvoir privé me
semble l’entité adéquate pour le faire. » Ces mots confiés par David
Rockefeller au magazine américain Newsweek, le 1 février 1999,
fournissent la clé pour comprendre ce qui se passe depuis une trentaine
d’années et qu’on appelle « mondialisation néolibérale ». Déléguer au
secteur privé la maîtrise des choix ou, pour l’exprimer à la manière
pudique de journaux comme Le Monde ou Les Echos, « redéfinir le
périmètre de l’État », c’est l’objectif du patronat et des milieux
financiers.

http://www.jennar.fr/?p395

le livre de Raoul Marc Jennar est au prix
Prix : 5 euros (port compris)
Pour commander :
Par courriel à :
Préciser quantité et adresse d’expédition
Franco de port ; règlement par chèque à Cap Béar Éditions,
1325, avenue de la Salanque, 66000 Perpignan
Tél : 06.03.84.21.89

Un livre expédié "franco de port" à domicile ?

Ce n'est illégal depuis peu ça...

Ben, dites-le lui.

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
http://additifstabac.free.fr