Christine Ockrent vs Kouchner

1 réponse
dan
Peux-t-on nous expliquer pourquoi Christine Ockrent anime une émission
politique, qui plus est virulente par définition, alors que Bernard Kouchner
son époux et ministre , est le très célèbre clown triste , actuellement aux
Affaires étrangères ?
Alors pourquoi Marie Drucker, et Béatrice Schoenberg retirées ??
Encore une faveur, un dictat du régime sarkozien ?

Il faut virer l'un ou l'autre !
(le mieux étant , bien sûr, de virer le clown triste )

1 réponse

Pascal Wijsbroek
Le 26/09/2007, dan a supposé :

Peux-t-on nous expliquer pourquoi Christine Ockrent anime une émission
politique, qui plus est virulente par définition, alors que Bernard Kouchner
son époux et ministre , est le très célèbre clown triste , actuellement aux
Affaires étrangères ?

C'est qui "nous" ? Dan c'est un Email collectif ?

Alors pourquoi Marie Drucker, et Béatrice Schoenberg retirées ??

Damned ! Il y a donc deux homonymes qui bossent sur France Télé en ce
moment...