Christophe Coste et Pascal Massieu

J.P. et D. Dubarry
www.photographicofolies.fr/photo%202006/christophe.html

Les deux photographes Christophe Coste et Pascal Massieu présentent leurs
clichés de voyages à l'hôtel de ville de Cadaujac (33)
Christophe et Pascal sont deux photographes internationalement connus qui ne
se présentent plus. Ils parcourent tels des globe-trotters la planète, des
États-Unis, au Canada, en passant par les Antilles. Leurs expositions ont
lieu soit dans des châteaux des Graves ou de Pessac- Léognan soit dans des
cadres des plus atypiques, tels que gares, salons parisiens ou hall d'hôtel
de ville.

Pascal et son associé viennent d'ailleurs de séjourner au Liban où ils ont
photographié un mariage. De l'avis des époux, ils n'avaient jamais rencontré
d'artistes aussi sensibles et aussi talentueux. Christophe est diplômé de
l'école d'Orthez et des célèbres studios Harcourt. Quant à Pascal, c'est un
photographe de terrain, de reportages, intuitif et doué d'un réel don pour
la photographie.

Il a immortalisé la plupart des grands comédiens et chanteurs français ou
étrangers.
www.sudouest.com/gironde/actualite/rive-gauche/article/691783/mil/5043668.html

Auteur : Hervé Choren

Auteur : Hervé Choren

je ne connais pas de diplôme des studios Harcourt
bon, on n'a bien sûr pas resisté au mot " cliché " je ne sais d'ailleurs pas
s'ils travaillent en numérique parce qu'autrement, je ne sais pas comment on
expose un cliché numérique
je n'ai pas noté d'exposition a Margaux en revanche.
l'école d'Orthez ?
De quoi s'agit il

Quant à Pascal, c'est un photographe de terrain, de
reportages, intuitif et doué d'un réel don pour la photographie.

tant mieux, ça tombe bien, moi, j'étais photographe mais plutôt doué pour la
plomberie.
Commentaire d'une complaisance, du remplissage, il devrait ce relire Hevé
Choren,
J'aime bien les gens doués d'un don moi aussi.

: « L'occasion était trop belle de voir le travail de Christophe et Pascal
et en profiter pour visiter les châteaux des Graves et déguster leur nectar,
surtout en début de vendanges.

on ne reprend pas cette phrase par ailleurs,

" déguster leur nectar, surtout en début de vendanges."

c'est curieux, censuré.

Je n'avais jamais entendu parler de ces deux photographes ?

--
G.Ricco
lionel37
> se présentent plus. Ils parcourent tels des globe-trotters la planète, des
États-Unis, au Canada, en passant par les Antilles.

Presque le tour du monde, en efffet ...

Pascal et son associé viennent d'ailleurs de séjourner au Liban où ils ont
photographié un mariage. De l'avis des époux, ils n'avaient jamais
rencontré d'artistes aussi sensibles et aussi talentueux.

C'est clair que photographier un mariage, ça en jette.... j'ai photographié
le baptême de mon fils, ça compte aussi pour être célèbre ???

Il a immortalisé la plupart des grands comédiens et chanteurs français ou
étrangers

Des exemples auraient été intéressants...
lionel37
> l'école d'Orthez ?
De quoi s'agit il

Alors la non, c'est de la mauvaise foi... tu ne connais pas l'école primaire
d'Orthez, à droite en sortant de la mairie !!

Je suppose que c'est là qu'il a eu son certificat d'étude ?
Delestaque
lionel37 wrote:
[...]

Là, tu es pire que moi :=)

mais le coup du diplôme de chez Harcourt, elle est bonne celle là, disons
que tu as un bout de papier qui dit que tu as fait un stage !
Il se trouve que malheureusement je n'ai pas l'avantage de connaître cet
endroit délicieux.
je le regrette infiniment, il semble en effet que ce soit un creuset de
photographes de talents, mais moi je suis d'Indre et Loire, alors...

--
G.Ricco
André
"lionel37"

Des exemples auraient été intéressants...

....présentant un intérêt, supérieur a celui du livret A

--
Andre
lionel37
"André" a écrit dans le message de news:
4a9bdc6a$0$17762$

"lionel37"

Des exemples auraient été intéressants...

....présentant un intérêt, supérieur a celui du livret A

Ah bon, parce qu'il y a encore des intérêts sur le livret A, il n'est pas
encore passé en intérêts négatifs ;-)
lionel37
> je le regrette infiniment, il semble en effet que ce soit un creuset de
photographes de talents, mais moi je suis d'Indre et Loire, alors...

Ah oui, toi aussi !!

Diplomé de l'école de Berthenay peut être, ou Manthelan ou ...
Delestaque
lionel37 wrote:
[...]

Comme Veuvey, en fait, un cran au dessus
en fait celui qui écrit n'a probablement jamais vu la moindre photo de ceux
dont il parle, il écrit pour OF web.

--
G.Ricco
filh
Delestaque wrote:

en fait celui qui écrit n'a probablement jamais vu la moindre photo de ceux
dont il parle, il écrit pour OF web.

Attaque grauite ne reposant sur rien que la rancueur de Ricco.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
FiLH
"Delestaque" writes:

je ne connais pas de diplôme des studios Harcourt

Ben oui le journaliste il est un peu commme toi : il n'y connait rien
mais il faut qu'il cause.

Je n'avais jamais entendu parler de ces deux photographes ?

Ben non, mais tu ne savais pas non plus ce qu'étais un transfert
polaroid, et plein d'autres choses que tu ignores...

Te prendrais tu pour LA référence absolue ?

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail