Chrome...

2 réponses
MELMOTH
Dites...
J'ai vu qu'il y avait une nouvelle beta de Chrome...
Pas moyen de la télécharger...
Une bonne âme ici même M'avait donné l'adresse d'une page impec pour
faire ça, et qui avait fonctionné...Il y avait toutes les versions du
navigateur...
Bien entendu, Je n'ai pas retenu les coordonnées de la page...
Si quelqu'un...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

2 réponses

rm
Le samedi 4 avril 2009 à 15:39, MELMOTH a écrit :

Dites...

Salut,

J'ai vu qu'il y avait une nouvelle beta de Chrome...

C'est un client de messagerie électronique brillant ?

Pas moyen de la télécharger...
Une bonne âme ici même M'avait donné l'adresse d'une page impec pour
faire ça, et qui avait fonctionné...Il y avait toutes les versions du
navigateur...
Bien entendu, Je n'ai pas retenu les coordonnées de la page...
Si quelqu'un...

http://build.chromium.org/buildbot/snapshots/chromium-rel-xp/

@+
--
rm - http://opera-fr.com
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de rm nous susurrait, le samedi 04/04/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <1k8p9c08z9qnh$, les doux mélismes
suivants :

http://build.chromium.org/buildbot/snapshots/chromium-rel-xp/

Merci !...
En fait il était dans les favoris de Mon WSWPro, mais pas sous la bonne
nomination !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant