Chtite question sur condamnation avec surcis

1 réponse
dom
Bonjour a toutes et a tous,

Je voudrai juste un éclaircissement pour mon acquis personnel.
Une personne qui est condamnée avec surcis
Le surcis veut-il dire que si la même connerie est faite le surcis s'ajoute
a la peine ou n'importe quelle connerie .

Si quelqu'un a des détails, je suis preneur.
Bonne journée a toutes et a tous

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur , toutes reproductions est
interdite et donnerais lieu à des poursuites.

1 réponse

Moisse
D'une plume alerte, dans le message
469c8cdc$0$25937$,
dom écrit:
Bonjour a toutes et a tous,

Je voudrai juste un éclaircissement pour mon acquis personnel.
Une personne qui est condamnée avec surcis
Le surcis veut-il dire que si la même connerie est faite le surcis
s'ajoute a la peine ou n'importe quelle connerie .

Si quelqu'un a des détails, je suis preneur.
Bonne journée a toutes et a tous

Toute peine de prison ferme révoque automatiquement tous les sursis
(sauf si exceptionnellement le tribunal en décide autrement, ce qui est
très rare).
Lien vers le site de Me EOLAS dont cette phrase est extraite.
http://maitre.eolas.free.fr/journal/index.php?2005/03/23/100-un-peu-de-droit-les-sursis