chute de mon Dell Axim X3

6 réponses
Jean-Marc Defraene
Ben voilà... je l'avais depuis deux semaines. Avec son super étui. Il est
tombé en ouvrant ma portière.....Il est mort. J'ai tout essayé. Je l'ai
envoyé à la poubelle. Fini les produits bon marché et la distribution
directe. Je n'ai pas le temps de le renvoyer à l'usine. Je m'imagine déjà
les problèmes avant toute démarche.....

J'ai joué, j'ai perdu. J'ai eu trois PDA avant cela et tous ont résisté. Je
vous jure que je ne le fais pas exprès. Mais je changeais car il me fallait
de la mémoire et des versions OS plus récentes.

Je me paye l'Ipaq. Tant pis pour le coût et ma femme n'en saura rien.

Bonne soirée à tous.

6 réponses

jacques
Bonsoir
je trouve que tu agis un peu vite
tu aurais du appeler le service technique de dell sans leur preciser qu'il etait tombé
ils t'auraient fait un echange standard chez toi
c'est ce qui s'est passé pour mon axim 5
j'ai attendu plus de j+1
mais enfin ca vaut le coup d'attendre ..
Eric PETIT
Jean-Marc Defraene wrote:
Ben voilà... je l'avais depuis deux semaines. Avec son super étui. Il
est tombé en ouvrant ma portière.....Il est mort. J'ai tout essayé.
Je l'ai envoyé à la poubelle. Fini les produits bon marché et la
distribution directe. Je n'ai pas le temps de le renvoyer à l'usine.
Je m'imagine déjà les problèmes avant toute démarche.....

Salut,

Dell -> achat par correspondance donc payé par CB.
Vérifie si ta CB n'inclue pas une assurance pert/vol/casse .... tu sera sûr
d'en récupérer un neuf :o)

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message 40255894$0$316$,
Jean-Marc Defraene s'est ainsi exprimé :

Ben voilà... je l'avais depuis deux semaines. Avec son super étui. Il
est tombé en ouvrant ma portière.....Il est mort.
[...]
J'ai eu trois PDA avant cela et tous ont
résisté.
[...]
Je me paye l'Ipaq.

Après 2 Palm, j'en suis à mon 2ème iPAQ (3660 puis 5450)
Et bien je voudrais calmer un peu ta "confiance" en ce qui concerne la
résistance des iPAQ !

Il y a quelques mois, j'ai fait tomber mon iPAQ (acheté en avril 2003) sur
de la moquette (épaisse) depuis mon bureau :
-> écran complètement fêlé, inutilisable , retour via UPS chez HP, coût de
la manip : 275 euros!
(c'était quand même moins cher que le rachat d'un iPAQ)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.bellamyjc.org
http://www.bellamyjc.org" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.bellamyjc.org *

Pierre Francois
Bonsoir,
Le mien aussi (Ipaq 2210) a fait la même chose sur une moquette de
circulation intensive (donc moins épaisse) et bien, il a résisté !
Bonne continuation...

Jean-Claude BELLAMY a écrit:
Dans le message 40255894$0$316$,
Jean-Marc Defraene s'est ainsi exprimé :

Ben voilà... je l'avais depuis deux semaines. Avec son super étui. Il
est tombé en ouvrant ma portière.....Il est mort.
[...]
J'ai eu trois PDA avant cela et tous ont
résisté.
[...]
Je me paye l'Ipaq.

Après 2 Palm, j'en suis à mon 2ème iPAQ (3660 puis 5450)
Et bien je voudrais calmer un peu ta "confiance" en ce qui concerne la
résistance des iPAQ !

Il y a quelques mois, j'ai fait tomber mon iPAQ (acheté en avril 2003) sur
de la moquette (épaisse) depuis mon bureau :
-> écran complètement fêlé, inutilisable , retour via UPS chez HP, coût de
la manip : 275 euros!
(c'était quand même moins cher que le rachat d'un iPAQ)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.bellamyjc.org
http://www.bellamyjc.org" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.bellamyjc.org *

Torgamm
"Pierre Francois" dans news:
Bonsoir,
Le mien aussi (Ipaq 2210) a fait la même chose sur une moquette de
circulation intensive (donc moins épaisse) et bien, il a résisté !
Bonne continuation...

Mon 2210 s'est pris plusieurs gadins sur un sol de bureau genre linoleum

alors qu'il n'était dans aucune pochette. J'ai eu droit à un hard reset
à chaque fois. Il doit y avoir un composant qui n'aime pas ces
décélérations brutales...
--
Torgamm
http://www.pocketpcfreewares.com

david
"Jean-Marc Defraene" a écrit dans le message
de news:40255894$0$316$
Ben voilà... je l'avais depuis deux semaines. Avec son super étui. Il est
tombé en ouvrant ma portière.....Il est mort. J'ai tout essayé. Je l'ai
envoyé à la poubelle. Fini les produits bon marché et la distribution
directe. Je n'ai pas le temps de le renvoyer à l'usine. Je m'imagine déjà
les problèmes avant toute démarche.....

Hé bien pas de chance! Mon Asus A620 est déjà tombé plusieurs fois mais dans
son étui en mousse d'origine, et il ne s'est jamais rien passé... Il est
fait de quoi l'étui de l'Axim?