CI : pas d'ADSLMax pour les anciens abonnés ??

1 réponse
Gilles M.
Bon, l'avenir ne semble pas super rose pour les anciens abonnés CI.
Hier, seul les offres 1&2M étaient disponible.
Aujourd'hui, changement, 1&2M (tjr) mais VOiP est disponible moyennant 5?
d'augmentation.
Bref, ils ont ajouté le téléphone pour les anciens abonnés, mais pas
l'augmentation de débit avec baisse de tarif (seule offre qui m'interresse
en fait).
Seul espoir, que l'offre soit accessible à partir du 1er décembre comme cela
est indiqué dans un post précédent. Mais j'ai des doute...

J'imagine qu'un abonné CI étant captif pour 1 an, ils ont aucune raison de
lui faire une fleur, et ils concentrent donc toute leur énergie à essayer
d'en gagner de nouveaux.
Fut un temps où ils comptaient sur le parrainage, mais un collègue que je
viens juste de parrainer, se retrouve maintenant coincé en 1Méga et m'en
veut un peu, et je le comprend. Je ne suis pas prêt à recommencer.

Dommage, jusqu'à présent je trouvais que CI était globalement honnête avec
leurs abonnés. La fin d'un époque sans doute ...

1 réponse

Alain 91

Bon, l'avenir ne semble pas super rose pour les anciens abonnés CI.
Hier, seul les offres 1&2M étaient disponible.
Aujourd'hui, changement, 1&2M (tjr) mais VOiP est disponible moyennant 5?
d'augmentation.
Bref, ils ont ajouté le téléphone pour les anciens abonnés, mais pas
l'augmentation de débit avec baisse de tarif (seule offre qui m'interresse
en fait).
Seul espoir, que l'offre soit accessible à partir du 1er décembre comme cela
est indiqué dans un post précédent. Mais j'ai des doute...

J'imagine qu'un abonné CI étant captif pour 1 an, ils ont aucune raison de
lui faire une fleur, et ils concentrent donc toute leur énergie à essayer
d'en gagner de nouveaux.
Fut un temps où ils comptaient sur le parrainage, mais un collègue que je
viens juste de parrainer, se retrouve maintenant coincé en 1Méga et m'en
veut un peu, et je le comprend. Je ne suis pas prêt à recommencer.

Dommage, jusqu'à présent je trouvais que CI était globalement honnête avec
leurs abonnés. La fin d'un époque sans doute ...

Je trouve aussi. Etant abonné de longue date chez CI (1997), je constate

que depuis un peu plus de deux ans ils ne font pas beaucoup d'effort
pour les anciens abonnés. Il faut attendre la fin de la période
d'engagement d'un an pour avoir accès aux nouvelles offres, toujours
avec un engagement d'un an. De plus CI a toujours du retard dans la mise
à jour de ses offres par rapport à la concurrence. Seul avantage le
service est bon .
C'est un peu pour ça que je viens récemment de passer chez Free alors
que je ne suis pas arrivé au terme de mon dernier engagement chez CI.
Pour l'instant je n'ai pas à me plaindre de Free, tout à fonctionné du
premier coup, j'ai le téléphone et un débit bien supérieur aux 1024 de
chez CI tout ça pour le même tarif..

A+