Ciao Dotore MASSIMO

7 réponses
Adelmo
Bravissimo Massimo continue à te les " roulés " laisse la basse trés basse cour
s'agiter ils ont sacrément besoin de notoriété et meme qu'ils passeraient 1 an
dans ce bourbier à la sortie personne n'en tiendrai compte.D'ailleurs leur
pédigré tiens au fait que untel est la meuf de!!! l'autre a tourné avec Navarin
l'autre à été !!!! rien rien que du vide " ces célébrités " de cité. Ne perd pas
ton temps à leur expliquer laisse filer quand ça t'aura gonflé casse toi sans te
retourner pas mème sur les grouniasses de service.De toute les façons c'est toi
que les médias peoples attendent ..continue comme ça la bourse monte Ciao ciao
Dotore.... força Italia
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

7 réponses

Le Papapapy
Dans le message:,
Adelmo a laissé jaillir de sa plume effilée:
http://forums.club-internet.fr/

[snip]

X-Foorum_user_tmp_id: 2004413-132333-705548-193.251.71.24-club-internet
X-Originating-User: 81.49.91.176

Mais vous êtes combien derrière ce PC?

Le Papapapy.
Disciple Tage
Le Papapapy a pensé très fort :
Dans le message:,
Adelmo a laissé jaillir de sa plume effilée:
http://forums.club-internet.fr/

[snip]

X-Foorum_user_tmp_id: 2004413-132333-705548-193.251.71.24-club-internet
X-Originating-User: 81.49.91.176

Mais vous êtes combien derrière ce PC?

Y'a PICHE 66 aussi... Et en majuscule s'il vous plait !!! Ca doit etre
quelqu'un le PICHE !!!

--
Disciple Tage
Adelmo
Autant que derrière la télé ....
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Le Papapapy
Dans le message:,
Disciple Tage a laissé jaillir de sa plume effilée:

> Mais vous êtes combien derrière ce PC?
>
Y'a PICHE 66 aussi... Et en majuscule s'il vous plait !!! Ca doit etre
quelqu'un le PICHE !!!

Déjà hier et cet après-midi.
Trop feignant pour vérifier samedi et dimanche.
Il(s) doi(ven)t s'entraîner à changer de pseudo.

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message:407c1675$0$20167$,
Le Papapapy a laissé jaillir de sa plume effilée:

Il(s) doi(ven)t s'entraîner à changer de pseudo.

PS: Le fils de Who?

Le Papapapy.
Yann
"Adelmo" :

Autant que derrière la télé...

Et moins que devant.

--
Yann
Adelmo
On se calme on se calme dans l'étable ..revenons plutot à nos " moutons "
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/