CIBOX + Netgear WG511

J'ai un ordi portable muni d'une carte PMCIA Netgear WG 511.
Tout marchait bien avec mon routeur DG834GT.
Je l'ai débranché afin de brancher ma CIBox (le noir avec 2 antennes).
J'ai installé la CIBox avec le cable Ethernet, tout est ok.
Puis j'ai tenté d'installer en Wi-Fi et là impossible.
Mon PC ne voit pas la CIBox (il voit quand même le routeur de mon voisin).
Pourriez-vous éclairer ma lanterne car là je cherche depuis des heures et je
ne trouve rien.
J'ai bien entendu configuré ma connexion Sans-Fil (TECOM-AH4222) dans les
réseaux favoris.
A moins que ma carte PMCIA Netgear et ce routeur Club-Int soient
incompatibles ???
Merci pour vos réponses.
BigPat

dragondage
<@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
447f4a78$0$7764$
Bonjour,
[...]

va voir là

http://assistance.club-internet.fr/assistance/index.phtmlpgR&type=dialogue&id_content831&sous_niveau=&o=2

club internet explique tres bien tout ca
bon courage

BigPat
J'ai trouvé ma réponse par hasard, il fallait mettre à jour le driver de ma
carte Netgear qui sans cette mise à jour ne pouvait pas voir le modem.
Merci pour ton aide