Ciel bleu

MJK
Enfin presque ... !!!
http://images-piegees.over-blog.com/article-22199098.html

Charles VASSALLO
MJK wrote:
Enfin presque ... !!!
http://images-piegees.over-blog.com/article-22199098.html

Puis-je te donner un petit conseil ?

Rajoute une ancre #new à l'endroit de ta page où tu mets tes nouvelles
images, et donne un lien modifié, genre
http://images-piegees.over-blog.com/article-22199098.html#new
pour que ça s'ouvre directement sur ta nouvelle image.

Charles
Eric
Ofnuts wrote:
Charles VASSALLO wrote:
MJK wrote:
[...]

On pourrait même être plus radical et enlever les 3 montagnes, et
trouver un en-tête plus "horizontal"? Hmmm?

Moi, depuis longtemsp j nalais plus sur ce blog a cause e ctte présentation,
il n'ya pas de la musique aussi ?
ricco

Charles VASSALLO
Eric wrote:
http://images-piegees.over-blog.com/article-22199098.html

Moi, depuis longtemsp j nalais plus sur ce blog a cause e ctte présentation,
il n'y a pas de la musique aussi ?

Mais non, c'est vieux, ça.
On n'arrête pas le progrès
:-)

Charles
Eric
Charles VASSALLO wrote:
Eric wrote:
[...]

Ah, ok, j'ai pas toujours le son branché quand je lis les news :=)
ricco