Ciels de Corse

dmkgbt
Golfe du Valinco.

Levers de soleil en hiver :

<http://cjoint.com/?DGmqhHfx0UC>

<http://cjoint.com/?DGmqiPBlq9t>

Levers de soleil au printemps :

<http://cjoint.com/?DGmqkcEcBCU>

Nuages lenticulaires au crépuscule en été :

<http://cjoint.com/?DGmqlx7jZL9>

Coucher de soleil en début d'automne :

<http://cjoint.com/?DGmqnzNnmuw>

--
Signature en travaux

Richard Hachel
Le 12/07/2014 à 18:18, GhostRaider a écrit :
[...]

Non, non, c'est trop cliché les couchers de soleil...

C'est sans interêt.

R.H.
Solanar
Richard Hachel a émis l'idée suivante :
[...]

Ca dépend comment on fait son placement, c'est l'inverse de la bourse,
l'intérêt croit quand ca descend..

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
GhostRaider
Le 12/07/2014 18:22, Richard Hachel a écrit :
[...]

Dis donc le Continental, t'aimes pas la Corse ?
Richard Hachel
Le 12/07/2014 à 18:38, GhostRaider a écrit :
[...]

Je ne connais pas.

Ce qui ne m'autorise pas à en parler.

R.H.
dmkgbt
GhostRaider wrote:

> [...]
> Levers de soleil au printemps :
> <http://cjoint.com/?DGmqkcEcBCU>
> Nuages lenticulaires au crépuscule en été :

Je le pense aussi.
En fait, les autres ne rendent pas justice aux couleurs et aux formes :
je n'ai rien retouché sauf le cadrage et les couleurs étaient exactement
comme ça.
En fait elles manquent d'atmosphère.

Le coucher de soleil sur l'eau, on avait arrêté le moteur du bateau,
c'était paisible, pas un bruit, à peine un clapotis, pas de vent, un
parfum de maquis à tomber et une grande douceur dans l'air.

La seule chose que je regrette c'est que juste après cette photo, quand
la lumière est devenue vraiment trop faible, les dauphins sont sortis.

--
Signature en travaux
Ricco
Richard Hachel a exposé le 12/07/2014 :
[...]

tout ce qui est lever ou couchers, pareil, trop facile, ce ne sont pas
de bonnes photos mais de beaux sujets
un ami habitait tout en haut de Paris dans un immeuble où l'on voyait
le soleil se coucher sur la ville, et je lui disais, " tu ne regardes
jamais " il me répondit que tous les couchers de soleil sur Paris sont
beaux et qu'il ne pouvait pas passer sa vie à regarder par la fenêtre,
ça devient d'une grande banalité, probablement pareil même si on a un
Van Gogh sur ses murs.

--
ricco
--

---
Ricco
Dominiquede Corse a formulé la demande :
GhostRaider wrote:

[...]

les couleurs " exactement comme ça " c'est ce que tu crois, la photo
aux couleurs naturelles comme disait Agfa dans ses pubs, il n'y a pas
de restitution parfaite

--
ricco
--