cimetière catholique profané: 10 sec à TF1

dan23
TF1 vient de l'annoncer au JT de 13H, un cimetière catholique a été
profané. L'info a duré 10 sec, aucune image.
Si ce cimetière avait été musulman ou juif ont aurait eu au moins 5mn, un
reportage avec images, des commentaires de politiciens outrés, etc ...

Il faut bien l'avouer il y a un effet de mode et des sujets traités de
façon non objectifs par les médias.

1 2 3 4 5
Olivier
Au sommet de son art, dan23 a pondu :

[...]

La dépêche AP est tombée à 13h20.
T'auras plus d'images à 20h.

--
http://frtp.fr.st
dan23
"Olivier" a écrit dans le message de
> [...]

un
> reportage avec images, des commentaires de politiciens outrés, etc ...

Bah, AP ils sont en retard parceque TF1 en a parlé à 13h05.
Cela dit je serais curieux de voir comment va être traité le sujet, en
temps comme en réaction des politiciens.
C'est un bon test pour nos médias qui ont terriblement touché le fond
cette année.
Bob Dean
dan23 a écrit dans le message

[...]

Les gens ils n'ont qu'à arrêter à croire à toutes ces sottises de
religions. On arrêtera de profaner les tombes.
--
RCD
lecanard

> [...]

Les gens ils n'ont qu'à arrêter à croire à toutes ces sottises de
religions. On arrêtera de profaner les tombes.

Tout à fait d'accord. Mieux incinérons .
gnafron
"lecanard" a écrit

Tout à fait d'accord. Mieux incinérons .

Mieux.
Tuons tous les croyants et foutons les dans une fosse commune.
Mr Bouffon
> religions.

Ca dépasse le cadre de la religion. Ca touche plus les origines ethniques.

Tout à fait d'accord. Mieux incinérons .

Complètement d'accord. Les cimetières servent plus à la généalogie qu'à
autres choses.
On rase tout "le père la chaise" et on met un immeuble pour se faire du
pognon avec la crise du logement sur Paris.

M'enfin!!!!
Pierre Cerf
Mr Bouffon écrivait :

Complètement d'accord. Les cimetières servent plus à la généalogie
qu'à autres choses.
On rase tout "le père la chaise" et on met un immeuble pour se
faire du pognon avec la crise du logement sur Paris.

Vous ne toucherez pas au Mur de Fédérés !
Rasons plutôt l'immonde Sacré-Coeur.

--
P.
Mr Bouffon
> Vous ne toucherez pas au Mur de Fédérés !

Ok pour le mur parce que c'est un symbole
Mais on vire le reste.
darts
Dans le message cgfq05$ia0$,
Mr Bouffon <slbsite@@wanadoo.fr> a dit:

Vous ne toucherez pas au Mur de Fédérés !

Ok pour le mur parce que c'est un symbole
Mais on vire le reste.

Le Corbusier avait raison :)

http://www.retropolis.net/exposition/voison4.jpg
dan23
"dan23" a écrit dans le message de
TF1 vient de l'annoncer au JT de 13H, un cimetière catholique a été
profané. L'info a duré 10 sec, aucune image.

En tout cas sur le 19-20 de France3 Rien.
Par contre un sujet de 4mn, avec interviews et reportages, sur une
profanation d'Avril d'un cimetière juifs mais rien sur celui de la nuit
dernière dans un cimetière catholique.
1 2 3 4 5