cimetière

47 réponses
John Kelly
J'ai eu l'occasion d'évoquer les cimetières américains disséminés en France
dans un autre post.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, voici deux images de celui de
St-Avold.
Pas de distinction de classe ou de race, seule l'appartenance religieuse est
évoquée mais dans un cadre identique.
http://cjoint.com/?gnsBpbyyxe
http://cjoint.com/?gnsBLvPkXc

Si un jour vous voulez m'enterrer, comme cela me conviendrait bien. Mon nom,
éventuellement une date et dans une boîte pas trop hermétique aux vers. Sans
oublier mon gsm avec une réserve de batteries.
John

10 réponses

Ricco

"Pierre Pallier" a écrit dans le
message de news:
Hello, John Kelly a écrit dans
<news:46703c88$0$24681$

ben on comparait ça avec l'esprit de nos propres cimetières,
monuments disparates souvent laissés à l'abandon desquels il se
dégage une impression bien souvent lugubre.

Je parlais surtout de ce que ça représentait, pas de ce que c'était.
Ceci dit, j'aime aussi les vieux cimetières à l'abandon :)

Ah vu. Cela étant, il y en a un chouette du côté de Metz, classé aux
Monuments Historiques. Si tu passes par là ... et n'oublies pas de
m'en avertir ;-)

bon, je vais faire un tour au Mont Valérien

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

"Bruno Jargot" a écrit dans le message de news:
1hznzgv.1lxzle3h4k4s1N%
John Kelly wrote:

J'ai eu l'occasion d'évoquer les cimetières américains disséminés
en France dans un autre post.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, voici deux images de
celui de St-Avold.

Les cimetières militaires français sont du même type.
En fait, tu voudrais être enterré dans un cimetière militaire.

Que non, que non. Je souhaite être enterré dans un cimetière où il

fait bon passer quelques instants, un cimetière qui apaise (les
vivants hein).
Pas d'étalage de classe sociale marqué par des tombes plus ou moins
somptueuses avec tout ce que cela suppose à postériori et à priori.

personnellement, une fosse commune ferait tres bien mon affaire, au moins je
ne serai pas tout seul
ça doit etre terrible d'être seul pour l'éternité
bon, pour certains c'est l'inverse

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Jean-Claude Ghislain

Ceci dit, j'aime aussi les vieux cimetières à l'abandon :)

A la vie à la mort, unis à jamais...
http://users.skynet.be/grimart/divers/Unis.htm
(Vieille dia, nouveau scanner)

A moins que ce ne soit un pacte avec le diable...
http://users.skynet.be/grimart/divers/Pacte.htm
(Vieille dia, vieux scanner, vieux montage)

Moi z'aussi j'aime les vieux cimetières à l'abandon, qui a un lien vers
ce photographe anglais spécialisé dans les vieux cimetières ?

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

John Kelly
"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: f4ph7n$5ht$

bon, je vais faire un tour au Mont Valérien

Que je n'ai pas vu, mais qui, m'a t-on dit aujourd'hui, n'est pas mal

John Kelly
"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: f4pgvo$5et$

moi ce qui m'épate et m'a toujours épaté, c'est que c'est aligné quelque
soit l'angle d'observation, j'ai bien observé la vue de John, c'est assez
curieux, ça s'enchaîne en " V "

Effectivement c'est bien fait, crois-tu que cela aide à mieux dormir? :-))

un peu comme les pavages en sorte de demi cercle, il y en a beaucoup ici,
à

Paris il parait que " paveur de la Ville de Paris " est une spécialité

Faut soigner l'image sans doute. A ce propos, j'ai eu l'occasion récemment à
Paris de lire un truc que je ne connaissais pas : "requalification de
l'image"

John Kelly
"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: f4phc5$5nh$

ça doit etre terrible d'être seul pour l'éternité
bon, pour certains c'est l'inverse

C'est bien pour cela que je tiens à mon gsm, il est gratuit soir et WE,
c'est bon pour les causettes.

Jean-Claude Ghislain

C'est bien pour cela que je tiens à mon gsm, il est gratuit soir et
WE, c'est bon pour les causettes.

C'est aussi très intéressant pour appeler de l'aide, au cas où tu ne
serais pas tout à fait mort...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

John Kelly
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de
news:

Moi z'aussi j'aime les vieux cimetières à l'abandon,
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

http://blogsimages.skynet.be/images/002/804/273_6b926f484de00dcbe231c91c3a55

7765.jpg

John Kelly
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de
news: f4phga$ha5$

C'est bien pour cela que je tiens à mon gsm, il est gratuit soir et
WE, c'est bon pour les causettes.

C'est aussi très intéressant pour appeler de l'aide, au cas où tu ne
serais pas tout à fait mort...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

accessoirement mais j'ai également demandé à mon épouse de me pincer un

orteil avant de fermer la boîte.
On rigole, mais enfant j'ai connu un monsieur qui s'est réveillé à la morgue
ou presque.

John Kelly
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de
news:

Moi z'aussi j'aime les vieux cimetières à l'abandon, qui a un lien vers
ce photographe anglais spécialisé dans les vieux cimetières ?

un truc qui pourrait inspirer notre bon Octave:
http://www.afterlifeseasons.com/